CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:29:13

je peux l´aprendre ou piege de la nature

ps: c pour mon kabutérimon

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:09

Piege de la Nature ou Poison!

Y´a aussi Boostmon qui conviendrai à Xaiii. :noel:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:18

piege de la nature ou ya la petit graine la et la par example vegiemon apui dessu et ya des morceau d´arbre qui pousse et qu´après sa disparait

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:53

J´aime pas lesl ong message... :nah:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:33:05

je l´aprend ou? c piege de la nature hein

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:27

Piege de la Nature tu peux l´apprendre en Combattant Aruraumon

Xaiii ~> Normal, toi t´aime rien. :noel:

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:48

Moi j´en c´est rien... :sarcastic:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:08

le quel?

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:33

BiOniC :d) si les frites les staeak les jeuxvideo les glace... (j´aime les chose!)

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:42

eu bionic je crois que piege de la nature c l´ataque ou tu vois la petit greinne et qu´après ton digimon l´enfonce et alors ya tout qui pouce et alors ya troi truc d´arbre et qui frappe l´ennemis

ps: les tron qui frappe l´ennemis sont dnas le sol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:10

Oui, je sais mais je vu Aruraumon le faire...

Ma mere a MegaMal au dos.. :ouch2:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:51

oui mais il faut me combattre contre 1 qui le fait souvent

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:41:29

et quil soit la la nuit :hum: car mon kabutérimon frappe que seux de la nuit a mon avis

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:43

Le jour ,Mon Kabuterimon à trop de mal a attaquer et faiblit! :ouch:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:43:33

wé mais j´ai trop envie d´avoir piege de la nature ou l´aprendre car les aruraumon je sais pas c´est les quel :hap:

nfrs
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 18:44:40

squoi les stat deja pour phenix mon

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:45:49

Fonction ´´Rechercher´´ ´´Sujet´´ Phoenixmon..

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:46:14

PHOENIXMON.(ultime).
type: antivirus.
heure de veille: de 4h00 a 19h00.
tecnique speciale: souflle rouge.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: birdramon airdramon kokatorimon angemon unimon
le reste inconus.
objet dijivolutif: rubi rouge.
tecnique: toute les electrique et feu ( je croit) je pence pas plus.

g fait un copiez coller :lol:

nfrs
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:19

jai pas les stat la

et puis jai deja rehcerhcer

et je trouve des reponse differente

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:58

dragon96 Posté le 30 août 2005 à 18:46:14
PHOENIXMON.(ultime).
type: antivirus.
heure de veille: de 4h00 a 19h00.
tecnique speciale: souflle rouge.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: birdramon airdramon kokatorimon angemon unimon
le reste inconus.
objet dijivolutif: rubi rouge.
tecnique: toute les electrique et feu ( je croit) je pence pas plus.

g fait un copiez coller

~> On reconnait l´écriture de Vitess. :noel:

La vidéo du moment