CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:28:51

g pas fini le jeu mais g eu kabuterimon et kuwagamon

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:28:54

ton niveau si ta les deux insecte la doit être d´au moin 6 sinon tu m´en déjas quand on as des champion defois notre niveau monte.

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:29:36

ok tu me dit que ta pas fini le jeu dans se ka tu les a trouver ou kuwagamon et kabuterimon...

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:30:03

ba quan javé recruter kabuterimon et kuwagamon mon nivo été de 0

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:30:07

quand je dit fini le jeu je veu dire la première fin.

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:30:33

oui je sais

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:31:40

tu m´en et tu veu que je te dise pourquoi car pour les recruter faut déjas avoir pêcher seadramon et pour pouvoir pêcher seadramon il faut normalement avoir fini le jeu ( la première parti) et en plus ton niveau ne peu pas être de zéros puisque dés que tu sort de la ville un agumon t´attaque dès le debut du jeu.

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:32:34

nan quan g di zero c le nivo de drassage pas la prosperiter
et je mens pas

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:32:53

je le sais j´ai 77 de propériter et le bug m´enpêche d´allez plus loin saufe si les rumeure sur skulgreymon sont vrai alors la je peu allez a 80.

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:33:34

de dressage limite possible mais faut avoir fini le jeu alors pas possible.

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:34:21

bon qui ta pas recruter et que tu sais qu´il y as as recruter.

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:34:37

pour pecher seadramon g pas terminer le jeu g été acheter la canne miracle chez shogungekomon g atendu la fin d´apres midi et au bou de quelque foi g pecher seadrmon et il ma donner une flute du lac
si c pas possible c que mon jeu bug

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:35:43

bon je c quil ya plein dultime a recruter mais je c pas ou aller

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:36:01

le jeu qui bug sa ses tous a fait possible ta du bole qui bug dans se sens...

antcho
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:36:54

oui mais je te jure chui pas un mytho
bon la jivé :bye:

vitess
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:38:59

ultimle ok dans seu que tu peu:

mamemon: mont panorama aleatoirement.
piximon: jingle tropicale aleatoirement.
etemon: foret originel a l´arbre avec 50 de prospériter.
megadramon: mont eternel.
metalgreymon: mont eternel.
digitamamon: mont eternel deuxieme parti.
monzeamon: dans la ville des jouet ( ludobour) après le combas contre warumonzeamon ) .

voila je croi que j´ai tous dit du moin la plupart.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 09:10:51

quand j´ai numemon exequil peu se digivolver si oui comment

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 09:21:09

numemon peu se digivolver en monzeamon ilsuffit d´anfiler le costume de nunoursse ( de monzeamon) qui se trouve dans la ville des juet ( ludobour).

tu peu aussi faire comme ce les dit dans la premiere page de se topic dans les derniere digivolution.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 09:23:08

ok merci et pour se faire de l´argent facile en n´alan pas tro loin de la capitale tu me conseile quel endroi

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 09:26:11

et si j´ai pas la ville des joouer je fait comment ?

La vidéo du moment