m´ouai mais c bizare que mon digimon se digivolve à 1 ou 2 ans maintenant vous croyer que je doit marcher 1 peux + ?
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:45:58
moi j´ai fini le jeu puis j´ai eu une soluce puis jai fini le jeu puis la je mentraine enfain mais digimon on ses jamais si il y a un tournois ou un amie qui veu se battre lol.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 août 2005 à 11:46:21
Moi, toujours avec mon MegaDramon.
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:47:21
moi toujour avec mon metalgreymon de + de 23 ans et tous les stades au maxe.
bon sinon sa arrive que les digimon se digivolve plus tard.
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:47:25
vitesse aide moi à avoir pleins d´ultime facilment car je suis pas très riche sur digimon et je garde de l´argent au cas ou g un numemon au moin birdramon y expresse et je vais direct à ludobourg
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 août 2005 à 11:49:54
Avoir Monzaemon, il est fort, Tu peux avoir Vademon et Mamemon facilement..
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:50:00
enfaite je croit qu´il faut qu´il se digivolve a 3 ans je veu dire par la qu´il faut qu´il soit plus actife vert les 23 3 ans (pour les diciple) pour les bébé après 6 heure de leure vie faut les etrzaner faut qu´il soit actife le jour le plus près de leur digivolution en faite je croit que ses sa.
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:51:27
ok monzeamon, mamemon, giromon, andromon sont très simple a avoir normalement .
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:52:26
monzaemon j´en n´ai marre je voudrait un autre digimon du jore cool sympa et facil à avoir car monzaemon commence à êtres barbant
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:53:25
monzeamon peu aprendre tonner , super etincel, la bombe qui sont de très bonne attaque ses un atous majeure chez les debutent pour mieu aider les debutent et pour faire plus que mentrainer je me suis fait une autre parti ou mon niveau de dressage est 1 lol lautre parti je ne les pas effacer jen suis toujours a 10 et a 77 de prospe avec metalgreymon 23 ans et tous stades au max.
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:54:43
ok je te conseille giromon leger et pas goinfre normalement il te serras facile a nourire et augementeras peu être tes rassion de plus ses attaque super etincel, tonne, punch megatonne, la bombe sont super tous comme monzeamon.
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:54:51
oui mais je suis pas une débutant j´ai déja 42 de pros je te préviens
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:56:37
lol ok tes pas si debutent mais ma parti de 38 je la considere comme debutent quand je dit debutent je veu dire par le niveau de dressage .
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:56:49
en+ aucun de seux que tu ma dit je peux avoir en se moment car g airdramon
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:59:54
et sa m´ennuys que g peux pas avoir un de ces ultimes (
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 12:02:54
je vais siter tout les ultmes que g eu vademon monzaemon c tout
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 12:53:50
lol pas mald déjas bein aidramon est fort recrute des champion puis prend bakemon pour girimon enfin ses se que je ferrais a ta place lol .
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 12:54:02
vitesse peux tu me dire les 2 digivolution de airdramon et mettre les statestique+ dire le quel est le + facil à avoir stp