CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

conjones
conjones
Niveau 8
21 août 2005 à 21:02:54

Tout mes digimons meurent avent de se tranformé en ultima,ca me degoute comment remédié a ce putain de problemes? :(

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:34

http://digimonworld.ht.st si tu connai po les stats va sur ce site (essaye pheonixmon c mon premier)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 09:43:12

comment avoir des niveau de dresage

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 10:04:32

et avec monocromon qui me conseilait vous comme ultime j´avait pense a metal mamemon

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 10:06:11

si ta un ultime ton niveau mote de 1 niv
et avec leschanpion c pareil exenple:
si ta angemon et apre garurumon ou centarumon ton niv monte ou sinon fo fairedes tournoi de o niv

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 10:09:00

et pour monocromon tu me conseile d´avoir qui comme ultime

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 10:09:30

moi gdirai metal greymon mai chui po sur que tu y arrivera si tu est o niv 0

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 10:11:22

c´est ce que je me disai et apres j´ai pense a metal mamemon

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 10:11:29

ET surtout nourri bien ton digi y devrai vive o moin 13 14 an

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 10:15:48

ok

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 10:35:10

g une question dan ma ville g:
drimogemon
gabumon
birdramon
angemon
kokaturimon
sukamon
monocromon
byomon unimon patamon ce du mag coi
moyjaymon
ninjamon
greymon
gekomon
penguimon
centarumon
betamon
coleamon
meramon
garurumon
tyranomon
pi lasticot
qui i me manque ?e t can angemon te parle d´un geant des mere o pays des glace c ou sa

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 10:45:10

antcho Posté le 21 août 2005 à 13:54:58
mon tyranomon et mort g user plein dragent dans la bouffe tous sa et il c pas tansformer

"sa arrive peu être que les stades nétait pas correcte".

antcho Posté le 21 août 2005 à 13:55:33
vitess, le lien il marche http://search.ebay.com/di[...]QcoentrypageZsearch

"j´ai pas encor essayer lol".

gohan_1993 Posté le 21 août 2005 à 14:02:08
vites tu dit que c´est lequel le plus facile a avoir entre metal gremon et squelgremon

"peu être metalgreymon disont que j´i suis plus abituer lol ".

gohan_1993 Posté le 21 août 2005 à 14:22:32
j´ai pas eu gremon j´ai eu monocromon pourten j´avai 100 partou et plu de 30 en poid

"ses 30 pile qu´il faaut pas plus de 30 pour le poig et esque tes pv pm depassait 800 si ses le cas ses sa qui a fait que ta pas réussi".

antcho Posté le 21 août 2005 à 15:16:12
sinon ceux qui ont deja eu metalgreymon vous pouvé dire la maniere de lentrainement ?
par exemple vous faite les pv apres les pm tout sa?

"bein mais dejas 3000pv 2000 pm 400off 400 dff 200 vll 200 int puis tajoute (500/50) partous puis (250/5/25) partous et tu vois apres).

gwer Posté le 21 août 2005 à 20:16:55
pouriez vous me dire comment avoir des points de merite(pour acheter canne miracle...) et ou acheter des cartes?
et comment fait t on pour traversser la zone ou il y a un digimon qui nous tire dessus?(foret)

1)point de meriter achète des cartes a la mecanisavane avec le marchant qui vien aléatoirement et aussi a la quiquaillerie la machine blanche).

2)ba essaye de longer les mur le plus possible et vas dans le rond evite les croit).

DESOLER: d´abvoir été si long a repondre mais je suis la que le matin souvener vous :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 10:56:38

conjones Posté le 21 août 2005 à 21:02:54
Tout mes digimons meurent avent de se tranformé en ultima,ca me degoute comment remédié a ce putain de problemes?

"commence par monter ton niveau de dressage a ou moin 6".

bla_bla-15 Posté le 21 août 2005 à 21:17:34
http://digimonworld.ht.st si tu connai po les stats va sur ce site (essaye pheonixmon c mon premier)

"merci pour le cite sa en aiderras peu-être)".

gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 09:43:12
comment avoir des niveau de dresage

"il faut avoir des digimon champion comme greymon,birdramon,monocromon,meramon ect de bon champion sa marche pas a chaque fois mais o moin une fois sur 5 et sa marche que une fois sur chaque je croit tu peu aussi gagner des medaille pour monter ton niveau".

gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 10:04:32
et avec monocromon qui me conseilait vous comme ultime j´avait pense a metal mamemon
"oui je te conseille aussi metalmamemon pas trops dure a faire et assez puissant il te serras surement utile".

gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 10:15:48
ok "eu noublie pas de ne pas depassez le kilos demender fait très atention a sa sinon ses foutu".

bla_bla-15 Posté le 22 août 2005 à 10:35:10
g une question dan ma ville g:
drimogemon
gabumon
birdramon
angemon
kokaturimon
sukamon
monocromon
byomon unimon patamon ce du mag coi
moyjaymon
ninjamon
greymon
gekomon
penguimon
centarumon
betamon
coleamon
meramon
garurumon
tyranomon
pi lasticot
qui i me manque ?e t can angemon te parle d´un geant des mere o pays des glace c ou sa:

le géant ses surement whamon mais tu peu pas l´avoir a cause du bug.

lastiko ses kunemon et sinon je croit qu´il te manque pinguimon je croi pas que tu la noter il te manque aussi les digimon que tu peu pas avoir a cause du bug:

whamon,shelmon,vademon,matalmamemon,numemon,skulgr
eymon(bien qu´il existe des rumeure sur le 23 quil faut y allez),ogremon je croit ect...

tu peu recruter des digimon jusca avoir 77 de propériter mais si la rumeure sur skulgreymon est vrai tu peu avoir jusca 80 de propériter après rien d´autre.

dit moi ta combien de propériter.

a oui il te manque aussi
metalgreymon,megadramon,devimon,aidramon,etemon,et
pinguimon que jai dit tous a leure.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 10:59:20

a si penguimon tu l´as. désoler javbais pas veu donc:

metalgreymon,megadramon,devimon a 50 de propériter vas au mont eternel et bas les il iront ensite a la capitale.

digitamamon: au mont eternel deuxieme parti du jeu tu o font du mont eternel bat leu et il irras a la capitale.

aidramon: il vien se battre contre toi directement ala capitale une fois que ta parler a jijimon avec 50 de propériter sort de chez jijimon bat aidramon et il vien dans le lit tu aprend qu´il a subit un lavage de serveau.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 11:00:25

il te manque aussi:

kabutérimon,kuwagamon: il sont au pays des skaraber parle leur et il vont en ville.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 11:02:08

je recapitule il te manque donc:

devimon,megadramon,metalgreymon,digitamamon,kabuté
rimon,kuwagamon.

et les digimon que tu peu pas avoir avec le bug apare skulgreymon peu-être ya des rumeure sur quoi faudrait y allez le 23.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 11:11:21

si vous avez des question pour le moment je suis la profiter en.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 11:13:18

Il n´y a que toi qui poste ,Vitess...

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 11:14:45

comment sa????????????

jai pas inventer les question!

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 11:18:05

g 42 DE PROSPERITE ou est le pay des scarabee

La vidéo du moment