conjones Posté le 21 août 2005 à 21:02:54
Tout mes digimons meurent avent de se tranformé en ultima,ca me degoute comment remédié a ce putain de problemes?
"commence par monter ton niveau de dressage a ou moin 6".
bla_bla-15 Posté le 21 août 2005 à 21:17:34
http://digimonworld.ht.st si tu connai po les stats va sur ce site (essaye pheonixmon c mon premier)
"merci pour le cite sa en aiderras peu-être)".
gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 09:43:12
comment avoir des niveau de dresage
"il faut avoir des digimon champion comme greymon,birdramon,monocromon,meramon ect de bon champion sa marche pas a chaque fois mais o moin une fois sur 5 et sa marche que une fois sur chaque je croit tu peu aussi gagner des medaille pour monter ton niveau".
gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 10:04:32
et avec monocromon qui me conseilait vous comme ultime j´avait pense a metal mamemon
"oui je te conseille aussi metalmamemon pas trops dure a faire et assez puissant il te serras surement utile".
gohan_1993 Posté le 22 août 2005 à 10:15:48
ok "eu noublie pas de ne pas depassez le kilos demender fait très atention a sa sinon ses foutu".
bla_bla-15 Posté le 22 août 2005 à 10:35:10
g une question dan ma ville g:
drimogemon
gabumon
birdramon
angemon
kokaturimon
sukamon
monocromon
byomon unimon patamon ce du mag coi
moyjaymon
ninjamon
greymon
gekomon
penguimon
centarumon
betamon
coleamon
meramon
garurumon
tyranomon
pi lasticot
qui i me manque ?e t can angemon te parle d´un geant des mere o pays des glace c ou sa:
le géant ses surement whamon mais tu peu pas l´avoir a cause du bug.
lastiko ses kunemon et sinon je croit qu´il te manque pinguimon je croi pas que tu la noter il te manque aussi les digimon que tu peu pas avoir a cause du bug:
whamon,shelmon,vademon,matalmamemon,numemon,skulgr
eymon(bien qu´il existe des rumeure sur le 23 quil faut y allez),ogremon je croit ect...
tu peu recruter des digimon jusca avoir 77 de propériter mais si la rumeure sur skulgreymon est vrai tu peu avoir jusca 80 de propériter après rien d´autre.
dit moi ta combien de propériter.
a oui il te manque aussi
metalgreymon,megadramon,devimon,aidramon,etemon,et
pinguimon que jai dit tous a leure.