CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:00:43

de l´attaque... mais qu´est-ce qu´il raconte seadramon ne nous combas pas soit il donne un objet :d) sont objet digivolutif soit il nous donne un lien damitier :d) la flute soit il nous aprend une attaque :d) magie aquatique pour moi .

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:01:03

olor ya un bug tout le tenp ou lebug est juste sur la parti de bionic

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:02:00

voila sa te vas comme réponsse bla_bla-15 ou je suis toujours aussi ignorend par raport a skybuster qui m´en veu aparement je ne sais même pas pourquoi??

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:02:53

ya pas de bug je vois pas se qu´il veu dire par la le bug ses jsute pour ogremon ,shemon,whamon,vademon, skulgreymon mais avec des rumeure pour lui ect....

mais seadramon ya pas de bug.....

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:02:55

fo le conbatrre ou po et i va en ville ou po

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:04:29

doi ete chian avec mai question

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:05:01

je tes dit que non il faut pas le combattre et normalement il vas ala ville mais pas quand tu le pêche je suis mêm pas sur que le bug dogremon te permette de le recruter peu etre caprès le tournoi insecte tu peu le recruter voila.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:06:23

:hum: chiant?? ses un topic d´aides le butte est de poser des question je laurrais pas fait si je trouvait que repondre a des question était chiant je demande qu´a aider mais que l´ont ne me prenne pas pour un faut jetton qui sais rien...

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:08:30

tas d´autre question?

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:08

ouay mai jen pose telement

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:09:38

je demande que sas vas y demande.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:28

si sais des question sur les objet digivolutife ou même sur les digivolution j´ai tous mis dans la première page ya qu´a lire mais le reste vas y pose.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:29

Je suis rela!

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:54

pour linstant g momzaimon et sui a ludo bour

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:59

Si quelqu´un veut me poser une question, qui me la pose.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:11:47

bien temps mieu alors explique moi qu´est-ce qui cloche tu a laire de dire que je suis con je sazis pas moi lhortografe puis dire que ya un bug donc peu etre que je men je comprend rien......

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:14

g parler o robot mai si monzaimon meurt pourai pu passer

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:12:37

skybuster si ta un topic aides dit sa donc ton topic la je suis la ne me dit pas que je suis pas capable de repondre :hum: .....

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:20

oui si il meure et que ta pas battu wharumonzeamon tu pourras plus passez.

sinon oui tu pourras passez avec qui tu veu.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:51

enfin du moin temps que tu n´aurras pas un autre monzeamon tu ne pourras pas passez.

La vidéo du moment