mon tyranomon et mort g user plein dragent dans la bouffe tous sa et il c pas tansformer
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 13:55:33
vitess, le lien il marche http://search.ebay.com/digimon-world_Video-Games_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsacatZ1249QQcatrefZC6QQsargnZ-1QQsaslcZ2QQsadisZ200QQfposZQ5AIPQ2FPostalQQftrtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearch
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2005 à 14:02:08
vites tu dit que c´est lequel le plus facile a avoir entre metal gremon et squelgremon
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 14:18:18
moi jen sais rien
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2005 à 14:22:32
j´ai pas eu gremon j´ai eu monocromon pourten j´avai 100 partou et plu de 30 en poid
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 15:16:12
sa mé deja arrivé a moi aussi mais je sais plu pourquoi sinon ceux qui ont deja eu metalgreymon vous pouvé dire la maniere de lentrainement ? par exemple vous faite les pv apres les pm tout sa?
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:16:52
reponder
gwer
Niveau 2
21 août 2005 à 20:16:55
pouriez vous me dire comment avoir des points de merite(pour acheter canne miracle...) et ou acheter des cartes? et comment fait t on pour traversser la zone ou il y a un digimon qui nous tire dessus?(foret)
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:21:41
les cartes on les achetes a la mecanosavane a la boutique qui y est entre le 1er et le 15e jour de l´année ou au distributeur de la quincaillerie avec les cartes tu va voir shogungekomon a la villa volume pour il yallé tu ba le otamamon des marais pour traversé la foret emprunte le bon chemin c tout
Ludomon
Niveau 10
21 août 2005 à 20:22:53
il le savait pas
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:25:56
ludomon tu peu repondre a ma question aussi?
sa mé deja arrivé a moi aussi mais je sais plu pourquoi sinon ceux qui ont deja eu metalgreymon vous pouvé dire la maniere de lentrainement ? par exemple vous faite les pv apres les pm tout sa? celle la
bla_bla-15
Niveau 10
21 août 2005 à 20:26:24
part de gauche et tourne a droite a chaque virage et tu te fera jammai toucher
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:27:27
et pour moi stp
bla_bla-15
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:09
t o niveau cobien
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:28:36
nivo de dressage 2
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:50
c 2 mon nivo
bla_bla-15
Niveau 10
21 août 2005 à 20:33:02
ge lai eu o niveau 3 mai essaye PV PM et le reste dan ninporte quelle sens
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 20:35:14
donc je mé a fond dabord les pv apres les pm et ensuite les autres n´importe comment? quan je di afon je veu dire les stats jespere que joré assez des temps et merci