CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 09:32:27

et comment avoi les pv pm off def . .... plu vite

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 10:13:28

commen sa se fai que le magasin de carte a mecanosavane a disparu

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 10:25:40

et bien je suis gater te me fait une panoplie de question au quel je vais te repondre:

1)pour l´argent c´est pas très simple en faite soit tu combas soit tu vend tu peu trouver des digichampis plus tard au pays des glasses tu pourras echanger ses digichampis contre des ram de soin sa te ferras déjas sa de moin a acheter, mais bon pour l´argent fait des combas dans l´arène de greymon si tu l´as tu empocherras une somme de 2000bitt il me semble plus un cadeau dès le drade d alors imagine les autre grade encor faut t´il que tu les gagne.

2)il faut que tu l´as trouve pour cela traverce le bosquet des brume tu as du enlever la brume enfin le surplus de brume avec shogunegekomon traverce donc se bosquet et a un moment tu verras un arbre digimon ( sherimon), a se moment vas a gauche le chemin près de cherimon et se chemin teconduit a la ville des jouet ( ludobourg).

3)achète toi le manuel d´antrainement de piximon qui aparis aléatoirement a la clinique une fois recruter il te vend le manuel pour 50 000bitt ses cher mais sa vau le cou si tu porte le manuel sur toi il te fait gagner environ 2 point de plus a chaque fois comme une carotte et un radi mais tous le temps alors que les legume ses que pour 6heure, sinon tu peu justement acheter les legume de vegiemon pour 500 bitt mais leffet est limiter comme préciser avant.

4)le magasin n´a pas vraiment disparrus il aparet pas tous le temps as un sertain moment ses tous :) .

voila question resolue :) .

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 10:28:11

rectification pour piximon c´est pas a la clinique mais a la quiquaillerie qu´il aparais.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 10:30:15

ok mci pour tout mais l´arene de gremon je l´ai pas encore car j´arrive pas a battre gremon si tu a un truk di le moi j´ai un elecmon

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 10:35:14

et pour piximon il est ou

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 10:58:33

est tu obliger de battre greymon des que tu sot ou exeque tu as le temps de tentrainer?

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 10:59:09

et pour piximon tu la recruter ou pas?

voila repond dejas a mais deu question essuite je opourrais taider.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:02:03

j´ai le tem de m´entrainer et je n´ai pas piximon et le magasin de carte ouvre quan

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 11:02:59

Début matin...

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:04:13

piximon est dans la jungle tropicale il aparai aleaatoirement dans la zone après le pont.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:04:57

il fau le batre

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 11:05:30

Si tu restes un bout de temps dans la Jungle Tropicale , je crois...

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:06:07

bien pour greymon avec ton elecmon fait un bakemon aprend lui super etincel ou même tonner ( tonner est apris aumanoir contre de puissant bakemon) mais lui au moin :

2500
2500
300
300
300
300

et vas exploser greymon prend 5 ram pv et 5 rame pm au cas ou et ses parti.

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:06:56

pour piximon oui il faut le battre il as 5000 pv et des attaque assez costaut il est pas si simple a battre qu´il peu en avoir lere.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:08:19

le manoir est ferme je croi et pour l´entrainement le mode bonus exequ´il a un truk pour reusir a caque foi

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 11:09:38

Le manoir ouvre que si tu as un Digimon Type Virus.

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:11:27

bon oui comme il dit le manoior ne soufre que si ti vas avec un digimon de type virus et pour le bonus jarrive jamais moi aussi temps fait pas :lol: .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:14:06

nuage electrique c´est pas sufisan pour gremon

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:15:48

pour le battre?

La vidéo du moment