CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 12:57:13

déjas ya lui tu peu déjas gagner mega main a un tournoi en maintenent non lol mais avec un autre ultime je precise que le grades doit etre au regarde dans les objet digivolutife que jai mis premiere page de se topic vert la fin :) .

pour les autres digivolution de airdramon je les dirait plus tard je doit allez manger désoler :snif: a tous a leure a non mon pere prend lordi a de main :) .

MEGADRAMON.(ultime).
type: virus.
heure de veille: de 16h00 a 7h00.
tecnique speciale: tir de roquette.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: tyranomon devimon airdramon seadramon
erreure de soin: 10 ou moin
poig: 55g
parametre nessessaire:
pv3000
pm5000
off500
dff300
vll400
int400
condition bonus: comba +30 tecnique +30.
objet dijivolutif: megamain.
tecnique: dinamite latte,laser,punch megatonne,super gel,blizzard,statue de glass,crane du pouvoir,decentralisation,decoupe metal,mega rayon,effaceur,dimention dg,plein pouvoir.

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 12:59:23

ah ok m´en faudrat du courage car mon airdramon je l´ai eu avec un objet digivolutif

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 13:00:22

griffes grises : pour etre greymon
boule de feu : pour etre meramon
ailes de feu : pour etre birdramon
sabot de fer : pour etre centarumon
pierre monochrome : pour etre monocromon
foreuse métallique : pour etre drimogemon
croc blanc :pour etre tyranomon
ailes demoniaque : pour etre devimon
massue : pour etre ogremon
criniere de feu : pour etre leomon
aile immaculées : pour etre engemon
vetement^élimé : pour etre bakemon
corne d´arc-en-ciel : pour etre airdramon
coq : pour se etre kokatorimon
unicorne : pour etre unimon

desoler mé je doit aller manger la suite plus tar

cascorne : pour etre kabuterimon
dents de scie : pour etre kuwagamon
engrais : pour etre vegiemon
loi de koga : pour etre ninjamon
offrande aqueuse : pour etre seadramon
marque de letoile du nord : pour etre whamon
coquille rouge : pour etre shellmon
ecaille pour etre coelamon
cristal bleu : pour etre garurumon
cristal des glaces : pour etre en frigimon
poilopousse : pour etre mojyamon
lunette de soleille : pour etre nanimon
composant metalique : pour etre metalgreymon
os tueur : pour etre skulgreymon
cybercomposant : pour etre andromon
megamain : pour etre megadramon
boule argenter : pour etre mamemon
armure metalique : pour etre metalmamemon
tronçonneuse : pour etre giromon
petite lance : pour etre piximon

pansement tendresse : pour etre mozaemon
pistolet laser : pour etre vademon
banananor : pour etre etemon
oeuf des brumes : pour etre digitamamon
rubis rouge : pour etre phoenixmon
larme de scarabées : pour etre herkuleskabuterimon
amulette de corail : pour etre megaseadramon

voici les objet dijivolutif qui se trouve chez le chercheur de tresore ( drimogemon),
formule 1
loi de koga
ailles de feu
vetement elimé
formule 2
loi de koga
ailles de feu
vetement elimé

voici la liste des objet dijivolutif qui sobtienne en gagnent des comba dans larene de greymon,
criniere de feu grade a

composant metalique , ose tueure , megamain ( sa depend des foi) grade s

cros blanc coupe vertion 1

cristal bleu coupe vertion 2

sabot de fer coupe vertion 3

pierre monochrome coupe vertion 4

roubit rouge coupe vertion 0

boule de feu coupe du feu

massu coupe des armartiaux

unicorne coupe de la foudre

marque de letoile du nord coupe de glace

engrais coupe de la nature

cybercomposant coupe des tecnologies

lunette de soleile coupe de la salté

griffes grises coupe dino

aille imaculée coupe aerienne

foreuse metallique coupe animale

aile malefique coupe humanoide

objet dijivolutif obtenu apres une victoire contre pinguinmon

coq

et enfin objet dijivolutif obtenu en gagnant contre metalmamemon(se qui nest pas fesable a cause du bugue car on ne peu pas le recruter)

boule argente
armure metalique
tronçonneuse
petite lance

aidramon peu aussi peu etre etre un tope secret comme phoenixmon :-) :) : bon: :bye: :lol: :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 13:07:01

ok merci vitess pourseux que tu ma dit ;) ;- )

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 13:54:06

lol je vais un peux rester puis vais allé un peux jouer à digimon

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 14:11:06

bon je vais jouer à digimon

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 15:05:42

dit ou esque on peux aprendre orage de confusion apar contre piximon et airdramon ou peut on l´aprendre

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 21:45:02

lol jaurrasi justement dit avec aidramon et piximon mais si tu la pas eu contre eu ne temps fait pas au mon eternel il y a des sorte dangemon (des digimon qui ressemble a angemon mais qui non pas le même non et qui non pas tous a fait les même couleure) qui eu ont sette attaque et te laprendront sertainement si tu les bas quelque fois :) .

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:31:41

:up: on remonte.

dragon96
dragon96
Niveau 10
21 août 2005 à 10:55:15

mais ya 1 petiit problème g le bug :-( alors je crois que je pourrais pas aller au mont eternel

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:55:16

si vous avez des question c´est ici mais la je vais manger ;b ye: je suis la tous les matin laprèmidi des fois :ok: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:56:41

si tu peu allez o mont eternel temps fait pas moi jai le bug et jai 77 de propériter dans une autre parti jai le bug zt jai 44 de propériter (et jai la poisse exemple mon monzeamon est mord juste avant de battre garurumon pour la deuxieme fois et je croit que je ne pourrais peu etre plus le recruter :lol: :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
21 août 2005 à 10:59:26

je comprend car tu as battu warumonzaemon? moi g pas envis de le battre car moi j´adore monzaemon alors je veux le costume pour sa que je veux pas me battre contre se warumonzaemon car sinon le combat ira trop vite et je pourrais dire :bye: :bye: monzaemon

antcho
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 13:25:03

ceux qui veulent la version anglaise ou digimon 2 par exemple vous pouvez allez la http://search.ebay.com/digimon-world_Video-Games_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsacatZ1249QQcatrefZC6QQsargnZ-1QQsaslcZ2QQsadisZ200QQfposZQ5AIPQ2FPostalQQftrtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearch

antcho
antcho
Niveau 9
21 août 2005 à 13:25:50

plu de bug et des codes :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2005 à 13:34:46

en quoi peu se digivolver un gremon

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 13:46:31

1) oui je les battu et je peu toujours avoir monzeamon en faisant les stades comme pour tous les digimon.

2) merci beaucoup pour ton cite si sa marche :lol: :) .

3) greymon peu être : metalgreymon, skulgreymon je croit que ses tous mais il sont très fort croit moi.

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 13:48:35

il peu aussi être vademon :) .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2005 à 13:51:26

je sai quil son for mai dificile a avoir

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
21 août 2005 à 13:52:08

je sai quil son for mai dificile a avoir

La vidéo du moment