CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:16:44

oui

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:18:01

ba je pence pas il a pres de 5000 pv donc plus de 4000 et il a dynamite latte enfer rouge bombe magma il est plutot puissant a se moment la essaye une attaque rapide comme coupe vent essaye mais ses pas sure que sa marche.

nuage electrique peu paralyser durent 10 second tu peu toujour esseyer sa te coute rien si ta du bole tu peu i arriver.

autre chose tu peu pas le battre avec elecmon impossible juste o cas ou sa te passerrais derriere la tete.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 11:18:07

Le Bonus fait parti du bug de la V.F... :honte:

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:19:04

pourquoi tu dit honte? il est dans le jeu il y est bug ou pas on y peu rien.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:20:14

et bakemon sa digivolution la plus facile c´est quoi

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:21:01

tes bien arenaone bionycle buster?

javoue que j´ai un doute la tes pas le même depuis un petit temps sa te ressemble pas de dire honte pas fichu decrire bien ect...

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:21:50

ses giromon je cri éé il est puissant avec lui tu devrai battre greymon.

pour lavoir va voire dns la premiere page de se topic dans les 10 premiere digivolution je croit.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:22:44

je vai voir

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 11:22:56

Dans la V.F Beaucoup de bugs, Dans la V.O :aucuns bugs!

Tu m´expliques.. :doute:

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:23:09

GIROMON.(ultime).
type: antivirus.
heure de veille: de 11h00 a 2h00.
tecnique speciale: bombe mortel.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: centarumon ogremon bakemon unimon
erreure de soin: 15 ou moin
poig 5g
parametre nessessaire:
off400
vll300
int400
condition bonus:jauge de dicipline 95% comba +100 tecnique +35.
objet dijivolutif: tronsoneuse.
tecnique: punch megatonne,la bombe,tonner,super eteincel,nuage

electrique,megagrue,effaceure,laser,decentralisati

on,decoupe metal,mega rayon,dimention dg,plein pouvoir.

ne te fi pas a sa petite taill comparrer a de gros digimon il est parfois très puissant si il a de bonne attaque comme tous les digimon.

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:24:12

vf je supose que ses vertion francaise mais la vo vertion quoi? tu voila pas dire va ou vj

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:25:16

dsl pour les bug je sais pas pourquoi il y en a et en plus le plus bizard ses que ses dans tous les jeu et con nous en refile pas des pas buguer.

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2005 à 11:27:01

bon ji vais je vais peu etre revnir tous a leure mais la je me fatigue les yeu :lol: :bye: tous le monde et bionicle essaye de garder sette tete :) pas celle la :( et encor moin celle la :honte: :ok: :-) .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:39:01

j´ai eu un numemon

mario400
mario400
Niveau 6
19 août 2005 à 11:46:17

t comme mon frere :lol: essai davoir monzaimon :
pv pm 3000,et le reste 300 , 30kg, 0 erreurs de soins,50 combats, objet digivolutif:pasment tendresse :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:53:14

je l´ai eu

mario400
mario400
Niveau 6
19 août 2005 à 11:55:17

et alors ? essai de aprendre des attaque avec monzaimon ce sera ça de gagné ( c´est mieu que numémon :lol: :rire:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 11:58:04

oui il dor de quan a quan

mario400
mario400
Niveau 6
19 août 2005 à 11:59:35

actif de:4h a 19h
en sommeil de:19h01 a 03h59

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 12:35:33

slt la jentraine un tyranomon mon nivo de dressage est de 2 :-)

La vidéo du moment