CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 12:49:11

jespere que joré metalgreymon :)

mario400
mario400
Niveau 6
19 août 2005 à 12:50:41

:salut: essai d´avoir megadramon ou metalgreymon moi en ce moment g megaseadramon je lé u avec garurumon
megadramon:55kg,10erreurs de soins max,3000pv-5000pm-500off-400vel-400intel-300def.
METALGREYMON:65kg,10erreurs de soins max-4000pv-3000pm-500off-300vel-500def-300intel.
:ok:

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 12:52:44

oui je lai connai les stats de metalgreymon je voulai avoir greymon mais g eu tyranomon a la place lui c un gros bouffeur
je vé& manger a tout a lheure

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 12:57:31

sa yé

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 13:08:53

sa c un topic daide :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 13:09:29

Pas un topic de BlaBla..

antcho
antcho
Niveau 9
19 août 2005 à 13:10:08

si

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:14

Enfin, si..

Puisque le titre c´est AIDE! BLABLA! SITE! . ... Donc forcement..

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:55

AIDE! BLABLA! SITE! .

Aider, Parler d´aide, Site d´aide..

Vous savez que parler du jeu ou quoi?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 13:53:28

slt il a quelq un

dragon96
dragon96
Niveau 10
19 août 2005 à 15:00:19

salut tout le monde dit g une question pkoi mes digimon d´entrainement se digivolve à 1 ans ou 2 ans en disiple car avant il se digivolver toujours a 0 ans et pourtant il sivent toujours le même entrainement pouver vous répondre à ma question :svp: ?

troc777
troc777
Niveau 4
19 août 2005 à 15:42:49

:hello: j aimerais savoir avec qui avez vs battu garurumon au pays dé glace la duexieme fois car moi j avai un monzaemon et j ai perdu il lui resté 3 pv alors j été :ouch:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
19 août 2005 à 16:01:20

comment fai ton pour aler sur l´ile ou il a gabuterimon et je sai plu qui j´ai pecher pendan la nui et sa marche pas coment faire

dragon96
dragon96
Niveau 10
19 août 2005 à 16:05:42

ba sa fait quelque temps que g pose rma question et personne repond :snif2: :-(

dragon96
dragon96
Niveau 10
19 août 2005 à 19:25:09

personne veut me répondre :-( :( :snif: :snif2:

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 09:39:48

pkoi personne veux me répondre à ma question? :-( :snif: :snif2:

mario400
mario400
Niveau 6
20 août 2005 à 09:46:42

je sé pa je né pa mon livre il est a coté de mon père et il dort... :non2: mé tu peux posé dautres questions g fini le jeu 3 fois :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 11:40:08

alors ya des quesion depuis??

dragon96
dragon96
Niveau 10
20 août 2005 à 11:41:37

ah domage car sinon l´élevage sa va g presque jamais numemon mais un bakemon ou un tyranomon qui me colle au cul :lol:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 août 2005 à 11:42:52

Ca traine dans le coin! :o))

La vidéo du moment