CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:27:20

Référez vous à cette page
https://www.jeuxvideo.com/[...]337-120-0-1-0-0.htm pour avoir un max d´astuces et pour avoir un avant goût des autres astuces auquels j´ai penssé voilà poure vous:

----------------------------CHAMP DE RATIONS QUAUTIDIENNES------------------------

Tanemon : Tanemon prend soin de champ au début de jeu et te donne trois gigots par jour.

Palmon : Une fois recruté Palmon te donne trois megagigots par jour et tu peu lui en acheter d’autres pour 500 D$.

Vegiemon : Une foi recruté Vegiemon te donne trois gigagigots par jours et tu peu lui acheter des légumes, une supercarotte pour 500D$ et un radigimon pour 500D$, tu peu lui acheté autant de légumes que souhaité mais cela un par un.

---------------------------L’ETALE----------------

-----------------------------------------------

Un digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

Deux digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram de soin moyenne pour 500 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Medicoram pour 300 D$ la ram.
Pilote automatique pour 300 D$ le pilote automatique.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

----------------------------LA

QUINQUAILLERIE------------------------------------

-----------

Un digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram de soin moyenne pour 500 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Medicoram pour 300 D$ la ram.
Offensorom pour 500 D$ la rom.
Défensorom pour 500 D$ la rom.
Vélocirom pour 500 D$ la rom.
Pilote automatique pour 300 D$ le pilote automatique.
Pot de chambre portatif pour 300 D$ le pot de chambre portatif.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

Deux digimon :

Grande ram de soin pour 1000 D$ la ram.
Ram pm moyenne pour 800 D$ la ram.

Trois digimon :

Un distributeur de carte permettent d’acheter des cartes pour 100 D$ la carte.

Quatre digimon :

Ram 2 en 1 pour 1500 D$ la ram.
Grande ram pm pour 2000 D$ la ram.
Ram de réanimation pour 4000 D$ la ram.

Objets uniques (différents selon le digimon) :

Patamon : omniram pour 2000 D$ la ram.
Biyomon : super ram de soin pour 2500 D$ la ram.
Monochromon : ram de protection pour 1200 D$ la ram.
Unimon : super ram de réanimation pour 9500 D$ la ram.
Piximon : manuel d’entraînement pour 50 000 D$ le manuel. (Les effets de plusieurs manuels ne s’accumulent pas, il est donc inutile d’en acheter plusieurs).

---------------------------L’ANTIQUAIRE-----------

-------------------------------------------

Numemon :
Repoussennemis pour 5000 D$ le repoussennemis.
Attirennemi pour 5000 D$ l’attirennemi.

Mamemon :
Omnirom pour 3000 D$ la rom.
Offensorom pour 4000 D$ la rom.
Défensorom pour 4000 D$ la rom.
Vélocirom pour 4000 D$ la rom.

Mojyamon :
Coussin repos pour 1000 D$ le coussin repos.
Savatosoin pour 2000 le savatosoin.

Devimon :
Puce maléfique A pour 5000 D$ la puce.
Puce maléfique D pour 5000 D$ la puce.
Puce maléfique E pour 5000 D$ la puce.

megidramon
megidramon
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:06:34

ou avoir numemon é devimon

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:09:31

Numemon : bourg l´industrie.
Devimon: Manoir de lord gray.

vitess
vitess
Niveau 10
03 août 2006 à 17:30:16

FAUT! :lol:

numemon: égoùt de bourg injustrie.

devimon: mont éternel.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 août 2006 à 12:09:05

Bon, il avait 1 réponse sur 2 de bonne et alors ? :o))

sealerosk
sealerosk
Niveau 2
04 août 2006 à 16:43:20

c quoi le max de prosperiter dans la VF svp j´ai 66 je veux le maximum

vitess
vitess
Niveau 10
05 août 2006 à 16:48:47

La vertion française étant buguer le maximaume est 77 de prospériter alors que si elle n´avait pas le bug elle serait comme pour la vertion anglaise parait´il c´est a dire de 10 de propérité.

Il y a aussi une rumeur sur les 80 de propériter si on va à la porte de skulgreymon dans le manoir un sertain jour elle souvre mais c´est des balivernes à mon avis, enfin c´étont jamais je te le dit au cas ou.

vitess
vitess
Niveau 10
13 août 2006 à 21:04:10

Je suis bête pas 10 mais 100 de prospériter éreure de frappe désolé...

vitess
vitess
Niveau 10
17 août 2006 à 21:10:24

Pas de questions?

sub-009
sub-009
Niveau 9
17 août 2006 à 21:27:59

Raaah si plein de questions, plein plein!!! mdr

J´ai jamais réussi à finir ce jeu, j´suis trop nul alors...

1) Faut-il beaucoup s´entrainer au parcorus du combattant ou bien c´est pas necessaire?
2) Comment ouvrir la porte dans la forêt originelle?
3) Comment ouvrir la porte de Bourg L´industrie?
4) J´me souviens plus comment aller au monde des dinos mais j´y suis déjà allé sur ma partie, quelqu´un pourrait il m´eclaircir la memoire? lol
5) Ou est le monde eternel?
6) Miotismon dans le manoir hanté est-il méchant?
7) QUe cherche Leomon dans le mont panorama?
8) Comment avoir un ultime digimon? mes champions meurent toujours avant...
9) J´arrive pas à battre garurumon au monde polaire lol. Ou est frigimon?
10) Pour finir, peut-on redevenir Monzaemon une fois que le costume est à la capitale?

Blue-SuN
Blue-SuN
Niveau 2
18 août 2006 à 00:14:41

Vais te répondre à certaines questions =)

1) Faut-il beaucoup s´entrainer au parcorus du combattant ou bien c´est pas necessaire?

Bah plus tu t´entraines plus c´est mieux -_-" Mdr...

2) Comment ouvrir la porte dans la forêt originelle?

Etémon [ Ultime ] te tombera dessus quand tu auras 50 de prospérité.

3) Comment ouvrir la porte de Bourg L´industrie?

Impossible avec la version française...

4) J´me souviens plus comment aller au monde des dinos mais j´y suis déjà allé sur ma partie, quelqu´un pourrait il m´eclaircir la memoire? lol

Tu vas tout au fond à l´endroit où tu as été pour avoir Centarumon à la capitale.

5) Ou est le monde eternel?

A 50 de prospérité, va à la chute d´eau et tu verras que le passage est libéré.

6) Miotismon dans le manoir hanté est-il méchant?

Il est simplement un des Digimons que tu peux vaincre à l´arène =P

7) QUe cherche Leomon dans le mont panorama?

Les tablettes de Léomon. Tu vas à l´excavation où il y a les 3 Goburimons tu vas en bas et à 45 de prospérié le passage est débloqué ^^

8) Comment avoir un ultime digimon? mes champions meurent toujours avant...

Il faut avoir les stats nécessaires, le poids qu´il faut.. Tu peux avoir de l´aide sur les digivolutions dans les Topics d´aides. Il faut aussi avoir un bon niveau de dressage pour avoir certains ultimes...

9) J´arrive pas à battre garurumon au monde polaire lol. Ou est frigimon?

Pour Garurumon bah faut simplement avoir un bon digimon xD Et pour Frigimon tu te rammènes au Pays des Glaces avec un Agumon au milieu, et il s´évanouira -_-" Frigimon te recueillera dans son igloo.

10) Pour finir, peut-on redevenir Monzaemon une fois que le costume est à la capitale?

Avec les stats qu´il faut oui, mais pour le costume j´ai eu Nunémon pour la dernière fois en enfilant le costume à Ludobourg...

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 13:45:19

Ok merci! Là j´ai un Kabuterimon, il a 11 ans, pèse 43 KG, est trés de mauvaise humeur, il a toutes les stats necessaires pour devenir ehrculekabuterimon, mon niveau de dressage est de...0 -_- La barre de saleté est environ à 9/10éme.

Y a t-il uen chance qu´il se digivolve en herculekabuterimon ou il va encore crever? mdr

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 août 2006 à 13:46:41

Je pense qu´il va mourrir... :o))

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 13:49:10

Ah zut lol! Comment on fait pour avoir Herculekabuterimon alors?

J´ai remplie toutes ces conditions pourtant :

Name:Hercules Kabuterimon
Type: Data
Active Hours: 19:00 - 10:00
Possible Digimon: Kabuterimon, Kuwagamon, Shellmon
Care Mistakes: 15+
Body Weight: 40
Condition: HP 3500, MP 2500 , Offense 250, Defense 250, Brains 200, Speed 200
Bonus Condition: Happiness gauge- minimum
Digivolving Items: Beetle Pearl
Finishing Technique: Giga Blaster

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:33

il va peut-etre se digivolver en metalmamemon :ok:

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 14:12:41

Arf nan j´pense pas, ses stats ne sont pas assez élevées pour un metal mamemon :-(

sub-009
sub-009
Niveau 9
18 août 2006 à 14:29:52

Désolé de refaire un poste juste aprés mais j´ai oublié de dire un truc :

Au bout de combien de temps un digimon champion meurt? Et là mon Kabuterimon est a nouveau joyeux, va t-il se digivolver? :o))

vitess
vitess
Niveau 10
19 août 2006 à 10:36:34

Quel manque de veine... chaque fois qu´il y a enfin des questions je suis absens...

entrte 12 et 14 ans en générale, la digivolution est quand a elle sensé se faire à tout moment après 12.5 jours mais elle peu se faire entre 10 et 14 ans celon le niveau et la chance ect.

ps: j´ai lu que la fin dsl je me dépêche car là je part en vacance pour une semaine je suis juste passé vous donnez le message avant de partir :ok: .

flo72
flo72
Niveau 3
19 août 2006 à 11:26:10

et il ya aucun code pour la version francaise

Ecchymose
Ecchymose
Niveau 4
22 août 2006 à 09:34:57

J´avais recommencer une partie , un bon tyranomon , 5-10 comat jours , max humeur et discipline , aventure tout les jours !

Mais , il a mourru :-(
Pkwah po d´ultime ? :-(
J´ai beau avoir un niveau 0 , mais il etais si parfait :-(

La vidéo du moment