Pour ogremon si tu as la VF (vertion française) c´est maleureusement pène perdu comme bon nombre d´entre nous.
Sinon et bien feuille-ton un peu ma soluce.... Mmmm.... a sayet j´ai trouver la page je te recopie ça
:
Les ascenseurs ne descendent pas, c´est pourquoi tu dois trouver un autre moyen d´atteindre le sous-sol du Canyon.
Essaie de passer par la route (une fois qu´elle est dégagée) à gauche du premier piton rocheux.
Une grosse surprise t´y attend (si rien ne se passe la première fois reviens-y).
Dans le sous-sol du Grand Canyon(ne t´inquiète pas, la chute n´est pas vertigineuse), explore la zone à l´ouest avant d´essayer d´utiliser l´ascenseur.
L´entrée de la forteresse de l´Ogre est gardée par des agumons.Si tu les as battus auparavant, ils prennent leurs jambes à leur cou.
Si tu trouves cet endroit avant d´avoir affronté Ogremon et ses amis, ceux-ci ne bougent pas d´un poil.
Dans la forteresse, tu dois battre les acolytes d´Ogremon avant de parvenir à la dernière pièce.
Ils sont, pour la plupart, faciles à battre, mais ils sont vraiment nombreux!
Dans la dernière pièce (celle de l´ascenseur), tu surprends Agumon(vu l´imgage ils ont du vouloir dire Ogremon) et ses amis en plein repas.
Bats-les et ils fuiront vers le grand nord.
Après avoir libéré la forteresse, tu n´y rencontres plus personne... pour l´instant.
Il est cependant utile de revenir y jeter un coup d´oeil, au cas où il y aurait de nouvelles pièces et des nouveaux ordinateurs.
Voilà! C´est ce que dit ma soluce aux mots à mots.