CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:54:38

Ah! ça fait plaisir de voir du monde discuter ici :-) j´avais l´imprétion que ce topic était un peu mort :lol: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:51:27

Topic ? Forum ?

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
07 octobre 2006 à 21:45:50

vitess, j´ai pas très bien compri comment avoir Devimon avec angemon , peux-tu me ré-expliquer stp ? :) et me dire ou trouver ogremon (après sa première rencontre au canyon)

vitess
vitess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:53:37

DEVIMON.(champion).
type: virus.
heure de veille: de 16h00 a 7h00.
tecnique speciale: griff de la mort.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: angemon
erreure de soin: ? ? ?? ?
poig: ? ? ?? ??
parametre nessessaire: ? ? ?? ??
condition bonus:angemon a 50% de chance de se dijivolver en devimon si sa jauge de dicipline est en dessous de 50% et qu´il perd un comba.
objet dijivolutif: aile demoniaque.
tecnique:direct,contre,dynamite latte,punch megatonne,crie de guerre,gonflette,tonner,super etincel,nuage electrique,tornade,super gel,statue de glass.

C´est vrai, c´est facile a dire mais pas faire:
condition bonus:angemon a 50% de chance de se dijivolver en devimon si sa jauge de dicipline est en dessous de 50% et qu´il perd un comba.
objet dijivolutif: aile demoniaque.

Autrement dit il n´y a que deux façon d´avoir devimon:
1) Utiliser son objet digivolutif comme pour tout les digimon.
2) S´aranger pour que ton angemon est une dicipline inférieur à 50% (donc félicite le beaucoup)et qu´il perde un combat (fait le combattre au mont éternel par exemple et atend qu´il perde le combat sans lui donner de ram), ainssi tu as 50% de change qu´il se digivolve en devimon (cependent cela lui fait perdre une vie et peu être diminu ton niveau de dressage sois bien préparé à avoir devimon avant de faire cela donc). :ok:

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
07 octobre 2006 à 22:09:16

voilà j´ai eu devimon directement après angemon ^^ je n´ai plus qu´à augmenter ses stats, et trouver la 2eme rencontre de ogremon, si tu sai ou le trouver sa m´aiderai bcp :) (merci pour devimon ^^)

vitess
vitess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:14:14

Pour ogremon si tu as la VF (vertion française) c´est maleureusement pène perdu comme bon nombre d´entre nous.

Sinon et bien feuille-ton un peu ma soluce.... Mmmm.... a sayet j´ai trouver la page je te recopie ça :ok: :

Les ascenseurs ne descendent pas, c´est pourquoi tu dois trouver un autre moyen d´atteindre le sous-sol du Canyon.
Essaie de passer par la route (une fois qu´elle est dégagée) à gauche du premier piton rocheux.
Une grosse surprise t´y attend (si rien ne se passe la première fois reviens-y).

Dans le sous-sol du Grand Canyon(ne t´inquiète pas, la chute n´est pas vertigineuse), explore la zone à l´ouest avant d´essayer d´utiliser l´ascenseur.

L´entrée de la forteresse de l´Ogre est gardée par des agumons.Si tu les as battus auparavant, ils prennent leurs jambes à leur cou.
Si tu trouves cet endroit avant d´avoir affronté Ogremon et ses amis, ceux-ci ne bougent pas d´un poil.
Dans la forteresse, tu dois battre les acolytes d´Ogremon avant de parvenir à la dernière pièce.
Ils sont, pour la plupart, faciles à battre, mais ils sont vraiment nombreux!

Dans la dernière pièce (celle de l´ascenseur), tu surprends Agumon(vu l´imgage ils ont du vouloir dire Ogremon) et ses amis en plein repas.
Bats-les et ils fuiront vers le grand nord.

Après avoir libéré la forteresse, tu n´y rencontres plus personne... pour l´instant.
Il est cependant utile de revenir y jeter un coup d´oeil, au cas où il y aurait de nouvelles pièces et des nouveaux ordinateurs.

Voilà! C´est ce que dit ma soluce aux mots à mots.

vitess
vitess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:22:49

J´y vais bonne nuit :ok: .

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
07 octobre 2006 à 22:28:27

ok d´accord merci bcp , j´ai la version fr donc c´est mort lol , il va falloir que je me trouver les autres version :)

Luna_La_Rebelle
Luna_La_Rebelle
Niveau 2
08 octobre 2006 à 09:01:41

Si tu arrives à les comprendre, parce que ce n´est pas dit que tu le pourras...

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
09 octobre 2006 à 00:12:30

bah l´anglais ne me pose pas de problème je suis bi-lingue :)

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
09 octobre 2006 à 21:25:27

METALMAMEMON.(ultime).
type: donner.
heure de veille: de4h00 a 19h00.
tecnique speciale: bombe energie.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: monocromon ninjamon kabuterimon frigimon
erreure de soin:15 ou moin
poig: 10g
parametre nessessaire:
off500
dff400
vll400
int400
condition bonus: comba +95 tecnique +30.
objet dijivolutif:armur metalique.
tecnique:direct,laser,dynamite,punch megatonne,contre,la bombe,tremeure,crie de

guerre,gonflette,effaceure,decentralisation,decoup

e metale,mega rayon.

c´est bizare je l´ai eu alors que j´avais 300 off , 300 def , 400 vel , 400 int et il a fait que 19 combats... je m´en plaint pas mais je préfère vous le dire ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:43:57

Essaye d´avoir Megadramon. Il est puissant, lui ! :-)))

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
10 octobre 2006 à 21:36:19

j´arrive pas a trouverr piximon :/ celui que je doi ramener a la capitale..

midou96
midou96
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:16:22

il est a l heure que tu as trouve coelamon

midou96
midou96
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:02:09

Comment on fait pour avoir un avatar

midou96
midou96
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:16:19
Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:31:08

En bas de page, clique sur ton pseudo, suis les manoeuvres et tu verras, dans ton espace personnel: Gestion de mon avatar. Clique dessus et choisis parmis tes fichiers.

midou96
midou96
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:15:01

oui il est la merci

vitess
vitess
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:42:43

SebDiji Posté le 09 octobre 2006 à 21:25:27 METALMAMEMON.(ultime).
type: donner.
heure de veille: de4h00 a 19h00.
tecnique speciale: bombe energie.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: monocromon ninjamon kabuterimon frigimon
erreure de soin:15 ou moin
poig: 10g
parametre nessessaire:
off500
dff400
vll400
int400
condition bonus: comba +95 tecnique +30.
objet dijivolutif:armur metalique.
tecnique:direct,laser,dynamite,punch megatonne,contre,la bombe,tremeure,crie de

guerre,gonflette,effaceure,decentralisation,decoup

e metale,mega rayon.

c´est bizare je l´ai eu alors que j´avais 300 off , 300 def , 400 vel , 400 int et il a fait que 19 combats... je m´en plaint pas mais je préfère vous le dire ^^

:d) C´est possible j´ai bien eu metalgreymon avec un drimogemon 5000/4000/500/500/500/et je sais plus quoi.

:d) Cela dépent du niveau du dresseur de plus c´est peu être qu´une imprétion mais si tu as déjà eu un digimon, c´est plus simple de l´avoir après je trouve.

vitess
vitess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:42:38

Parler , poser ou réponder a de´s questions mais agisser :lol: .

La vidéo du moment