CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:20:20

Tu le bats à la Dimension Parallèle.

vitess
vitess
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:00:47

Non bionic pas à la dimention paralelle mais au mont éternel.
Note que tu ne peu l´obtenir que dans la boite et non pas en digimon de compagnie.
Note également que machinedramon aura les attaques du mont éternel et non pas cellle de ton choi, enfin machinedramon aura les même stades que le digimon l´ayent battu prévoit en un puissant.

A et aufaite c´est d´accor pour les astuces bionic mais je vérais ça plus tard :ok: .

Devinez_Qui
Devinez_Qui
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:03:36

Ah merde, je croyais ! :o))

jv5
jv5
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:48:36

Slt tout le monde,

Je voudrais savoir :

-Est-ce normal d’avoir du mal à augmenter le niveau de dressage alors que j’approche du donjon final (je suis au pays des glaces) ?

-J´ai la version japonaise et je comprend pas ce que veut le mojyamon.

-Le jeu est il long ? (combien d’heures pour le finir)

-Je n’arrive pas a avoir des ultimes (enfin si… vademon…) et si j’ai bien compris il faut un bon niveau de dressage pour y arriver mais pour avoir un bon niveau de dressage il faut des ultimes (on tourne en rond quoi).

-Comment se fait il que dans la version japonaise, il y a 200 de prospérité ?

PS : les codes sur la version japonaise ne marchent pas donc je ne peux pas avoir des ultimes de cette maniere.

Je vous remercie d’avance pour vote aide et dite moi si j’ai fais des erreur de compréhension dans mes questions ou des fautes gênantes.

vitess
vitess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:37:16

Je vais copier/coller ton message pour mieu y répondre étape par étape:

-Est-ce normal d’avoir du mal à augmenter le niveau de dressage alors que j’approche du donjon final (je suis au pays des glaces) ?

:d) Oui, celà ne dépent pas de où tu est rendu dans le jeu mais des actions que tu fait comme par exemple gagner une médail. (Dans une de mes partie j´ai été rendu au mont eternel avec 1 de niveau de dressage).

-J´ai la version japonaise et je comprend pas ce que veut le mojyamon.

:d) Les mojyamon veulent sertain type d´objet,pour leur donner il faut que tu leur échange contre d´autre objets souvent très intéressent.
Attention le dernnier mojyamon avec lequel tu termine tout les échange va à la capitale alors que les autres restes ici et continue infiniment les échanges avec toi.
Le mojyamon qui va à la capitale ne t´échange plus d´objet, mais il te vend d´autres objets dans les sous sol de la quinquailleri.

-Le jeu est il long ? (combien d’heures pour le finir)

:d) Celà dépent des joueurs et de leur façcon de jouer, pour ma dernnière partie je suis arriver au mont éternel à un peu plus de 17 heures de jeu.

-Je n’arrive pas a avoir des ultimes (enfin si… vademon…) et si j’ai bien compris il faut un bon niveau de dressage pour y arriver mais pour avoir un bon niveau de dressage il faut des ultimes (on tourne en rond quoi).

:d) Non, non rassure toi avoir des ultimes n´est pas la seul façon de monter de niveau de dressage.
Il y a divert façon d´y parvenir, avoir plusieur bon digimon d´afiler, avoir un ultime digimon ou un autre très bon digimon, gagner une médail et peu être encore d´autre solution auquel je ne pence pas sur le moment :ok: .

-Comment se fait il que dans la version japonaise, il y a 200 de prospérité ?

:d) Je ne sais pas, le japon est sens doute le pays d´origine de digimon world donc leur vertion est encore mieu ça doit être ça.

ps: Dsl pour mon l´ortographe pitoyable...

vitess
vitess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:46:53

Le c** j´ai faillit oublier de te préciser quel objet il veulent, on ne peu pas fraiment leur donner des numérots car l´ordre dans lequel on les aperçoit dépent de nous mais je vais leur atribuer les même numéros que pour la soluces pour les différencier:

mojyamon1:

omniram
ram de soin
digianchois

mojyamon2:
mégagigot
digitruite
vélocirom

mojyamon3:
digichampis
supercarotte
champichance

:d) le mojyamon trois t´échange une ram de soin moyenne +1500pv en combas contre un digichampis cela est surement l´un des meilleurs échanges, je te conseil de ne pas recruter ce mojyamon :ok: mais après c´est toi qui voi.
Il t´échange aussi le poilopousse qui est l´objet digivolutif de mojyamon :ok: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:05:16

Je lui avait répondu sur mon topic..

vitess
vitess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:51:56

Mince...

vitess
vitess
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:41:49

----------------------------CHAMP DE RATIONS COTIDIENNES------------------------

Tanemon : Tanemon prend soin de champ au début de jeu et te donne trois gigots par jour.

Palmon : Une fois recruté Palmon te donne trois megagigots par jour et tu peu lui en acheter d’autres pour 500 D$.

Vegiemon : Une foi recruté Vegiemon te donne trois gigagigots par jours et tu peu lui acheter des légumes, une supercarotte pour 500D$ et un radigimon pour 500D$, tu peu lui acheté autant de légumes que souhaité mais cela un par un.

---------------------------L’ETALE----------------
-----------------------------------------------

Un digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

Deux digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram de soin moyenne pour 500 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Medicoram pour 300 D$ la ram.
Pilote automatique pour 300 D$ le pilote automatique.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

----------------------------LA
QUINQUAILLERIE------------------------------------
-----------

Un digimon :

Ram de soin pour 100 D$ la ram.
Ram de soin moyenne pour 500 D$ la ram.
Ram pm pour 300 D$ la ram.
Medicoram pour 300 D$ la ram.
Offensorom pour 500 D$ la rom.
Défensorom pour 500 D$ la rom.
Vélocirom pour 500 D$ la rom.
Pilote automatique pour 300 D$ le pilote automatique.
Pot de chambre portatif pour 300 D$ le pot de chambre portatif.
Gigot pour 50 D$ le gigot.

Deux digimon :

Grande ram de soin pour 1000 D$ la ram.
Ram pm moyenne pour 800 D$ la ram.

Trois digimon :

Un distributeur de carte permettent d’acheter des cartes pour 100 D$ la carte.

Quatre digimon :

Ram 2 en 1 pour 1500 D$ la ram.
Grande ram pm pour 2000 D$ la ram.
Ram de réanimation pour 4000 D$ la ram.

Objets uniques (différents selon le digimon) :

Patamon : omniram pour 2000 D$ la ram.
Biyomon : super ram de soin pour 2500 D$ la ram.
Monochromon : ram de protection pour 1200 D$ la ram.
Unimon : super ram de réanimation pour 9500 D$ la ram.
Piximon : manuel d’entraînement pour 50 000 D$ le manuel. (Les effets de plusieurs manuels ne s’accumulent pas, il est donc inutile d’en acheter plusieurs).

---------------------------L’ANTIQUAIRE-----------
-------------------------------------------

Numemon :
Repoussennemis pour 5000 D$ le repoussennemis.
Attirennemi pour 5000 D$ l’attirennemi.

Mamemon :
Omnirom pour 3000 D$ la rom.
Offensorom pour 4000 D$ la rom.
Défensorom pour 4000 D$ la rom.
Vélocirom pour 4000 D$ la rom.

Mojyamon :
Coussin repos pour 1000 D$ le coussin repos.
Savatosoin pour 2000 le savatosoin.

Devimon :
Puce maléfique A pour 5000 D$ la puce.
Puce maléfique D pour 5000 D$ la puce.
Puce maléfique E pour 5000 D$ la puce.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:06:42

----------------------------CHAMPS DE RATIONS QUOTIDIENNES------------------------

Merci pour les infos des puces. :)

vitess
vitess
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:02:51

:lol: Le pire c´est que j´ai écrit sur world, enfin c´est les astuces qui compte :ok: .

digifax
digifax
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:21:13

I´m coming back in my house in my home i return to my originaly country je suis de retour les mecs vous souvenez vous de moi votre copain.alors vitess ca fait un bail hein je vois que tu tiens toujours la forme en ne laissant pas ce forum erre dans l´oubli. :rire2:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:58:00

Salut Digifax. Rewelcome to your home ! :o))

vitess
vitess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:10:54

J´étais parti un ans mais bionic ma fait changer d´avit en disant que le forume avait changer alors je suis revenu :ok: .

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:12:11

C´est cool ! :-)))

megidramon
megidramon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:18:59

vitess c koi comba +x tecnique +x(x represente un chifre)

digifax
digifax
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:49:13

merci pour l´acueil les mecs je peux aussi vous aider avec ma grande experience meme si je ne joue plus au jeu video l´experinece ne disparai pas ni ne meurt meme s´il vieillit je suis trop occupe a faire autre chose c´est mon pote vitess qui est le seul a savoir ce que je fais puisque qu´il a entendu ma conversation il y a 2 ans de cela

megidramon
megidramon
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:48:02

comment entré dans l´arbre d´étemon

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:09:41

comment entré dans l´arbre d´étemon

(idme j´arive pas)

vitess
vitess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:38:00

:lol: Désolé mais deux ans c´est pas rien je ne ´en souvient plus.

Pour l´arbre il faut avoir cinquante de propériter et en lui parlent etemon vous tombe dessus.

La vidéo du moment