CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

nico9622
nico9622
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:22:26

merci
met moi ken jen denne une sa les augmente pas??
PK

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:50:46

Tu t´y prends sûrement mal.

midou96
midou96
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:33:57

Parce que Orthographemon il ne t aime pas alors il annule les effets de tes puces :rire:

vitess
vitess
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:30:31

:d) Le niveau maximale est 9999pv 9999pm 999off 999dff 999vll 999int donc si tu as ateint un de ces 6 stades les puces ne fonctionnent plus.

:d) Ton digimon est peu être aussi mal dicipliner donne lui et si il refuse gronde le puis redonne lui et il devrai accepter sinon renouvelle l´opération jusqu´à ce que obéissence sans suive :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:22

Dire que je vien de lire un message qui remonte octobre 2006^^ ça fait vraiment très longtemps que je suis pas venu ici, c´est fou se que le temps passe vite^^ et j´ai du arrêter de jouer a digimon presque en même temps que j´ai arrêter de venir sur le forum. Ce jeu me manque un peu j´avou :lol: je me rappelle que dernnièrement j´ai eu mon machinedramon et mon andromon évidement enregistrer dans ma boite avec tout leur stades au maximaume.
Enfin je passe le bonjour a tous et n´ésité pas a posé vos questions car je suis aussi là de temps en temps pour y répondre alors là comme je dois déjà y allé ++ tout le monde et désolé pour mon orthophraphe catastrophique je le sais mais j´écris vite et puis je n´est jamais été très doué pour ça n´importe qui vous le dira.

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
01 février 2007 à 20:00:59

Salut Vitess . :-p

vitess
vitess
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:09

Slt aufaite t´es lequel des forumeur toi? parceque vu que les anciens change de nom je m´y perd? :lol: .

ModokiBetamon
ModokiBetamon
Niveau 1
04 février 2007 à 12:59:13

Tu sais comment trouver Whamon ?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
04 février 2007 à 13:01:37
  • vitess profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:15:09 avertir modérateur
* Slt aufaite t´es lequel des forumeur toi? parceque vu que les anciens change de nom je m´y perd? :lol: .

:d) Moi :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 février 2007 à 13:04:06

Link_en_metal + LightBleue + Nicolas-Kun = ? :noel: .

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:57

salut ici. :)

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 13:59:59

il y a quelqu´un ? :-(

digirois
digirois
Niveau 1
04 février 2007 à 14:00:26

Deuxième post pour mon keupin Accro ! :)

:coeur: :o))

:dehors:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
04 février 2007 à 14:00:29

bon ben moi j y to

bye all

GREYMON26
GREYMON26
Niveau 10
04 février 2007 à 14:00:44

:rire: Envahisseur de tout les topics^^

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:25

bionic :d) pas mal ton pseudo! :noel:

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:55

allez , venez ici en attendant que la tempete se calme! :noel:

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
04 février 2007 à 14:02:57
  • Plutonium-Boy profil

* Posté le 04 février 2007 à 13:04:06 avertir modérateur
* Link_en_metal + LightBleue + Nicolas-Kun = ? :noel: .

Vasy continue ?! :(
Mais ajoute tous mes pseudos . :(

-Bowser_boss-
-Bowser_boss-
Niveau 7
04 février 2007 à 14:03:56

je sais meme pas! :rire:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
04 février 2007 à 14:12:32

Peuk. :noel:

La vidéo du moment