CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:51:32

C´est mort ! :o))

midou96
midou96
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:02:42

Daccord
Je suis Midou96

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:51:36

Gnan gnan. :o))
Vitess is back . :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:05:34

... Since a long time...

vitess
vitess
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:37:28

..... :hum: ...........

Pas de questions? Aparement c´est ça le plus éficace.

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:02:11

:up:
faut vraiment pas laissez couler un topic comme ca!
:-(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:03:45

http://digimonworld.ht.st/ .

Pour les soluces complètes.

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:01:44

Astuces:
Les objets.
Voici la liste de quelques objets et ou les trouver?

digichampis:
Un peu partout dans la foret originelle(il peut y´en avoir 3 d´un coup en bas a gauche des toilettes de la foret).
effet:Un petit amuse geule.
Rareté:commun
prix:50

champichance:
Juste en bas du passage débloqué par le trempblement de terre de meramon.
effet:Met de bonne humeur mais..peut rendre malade
Rareté:Rare
prix:500

champideluxe:
En bas a droite dans la cabane d´etemon il se repère facilement a cause de sa couleur rouge.
effet:augmente les stats
Rareté:très rare
prix:???

fraisecalorie
En entrant au mont panorama tout de suite a droite.
effet:fait grossir ton digimon
Rareté:rare
prix:???

poirépine
Entré du grand canyon a gauche de la boutique monochromone.
effet:fait maigrir ton digimon
Rareté:rare
prix:???

Pomme bleu.
a gauche du digipont.
effet:Rend ton digimon de bonne humeur
Rareté:rare
prix:500

plantafruit
Dans un bassin en terre.Il faut obligatoirement ramener d´abord palmon a la capitale.
effet:régènère 1500pv, pm etfait pousser les plante-bizarre
Rareté:Ne pousse que le 15 du mois
prix:1500

gigot
Tanemon t´en donne 3 par jour.
effet:un petit amuse geule
Rareté:commun
prix:50

mégagigot:
Palmon t´en donne 3 par jour.
effet:rassasi presque ton digimon
Rareté:commun
prix:250

gigagigot:
Viegmon t´en donne 3 par jour
effet:Rassasi bien ton digimon
Rareté:commun
prix:750

digianchois:
Dans le lac dragoneuil au millieu ce sont les plus petits.
effet:un petit amuse geule
Rareté:commun
prix:25

digibrochet:
Dans le lac dragoneuil vers la gauche.
effet:rassasi presque ton digimon
Rareté:commun
prix:250

Je continurai peut etre plus tard :bye:

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:45:47

Ps:j´ai très peu d´information concernant les poissons!
Mais Voici quelques informations concernant le digimérous.

digimérou:
Dans le lac dragoneuil tout en bas a droite.
effet:régènère pv et pm et augmente la durée de vie.
Rareté:commun
prix:4000

Bananorange:
Dans la jungle tropicale a l´endroit ou t´èmène coalemon pour la 1er fois en haut a gauche.
effet:régènère
Rareté:rare
prix:???

flute:
Sedramon te l´a donne si tu dis que tu veux etre son ami(e).
effet:joue en près du lac dragoneuil(celui du sud)et tu pourras allé aux pays des scarabés!
Rareté:rare
prix: :hum:

Canne a peche:
Vas dans la décharge,quand tu entre dedans fais quelques pas en avant et vers la gauche tu auras la canne a peche.
effet:A ton avis?
rareté:commun
prix: :hum:

Voici les objets que l´on peut recevoir sans payer quoi que ce soit(utile pour les radins).
:lol:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:03:32

Ah ok...

midou96
midou96
Niveau 10
22 octobre 2006 à 08:58:20

Je crois que tu as oublier des objets .

greymon333
greymon333
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:35:05

Ouais!
Myotismon ne veut pas venir a la capitale il me dit:
Myotismon:Les combat c´est trop cool pour les recherches!
Il me dit un truc comme ca mais il vient pas a la capitale?
Et il y fait quoi a la capitale?

midou96
midou96
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:25

Le 23 du mois va dans l overdell et tu combattras skullgreymon et il rentrera a la capitale .

vitess
vitess
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:51:15

Oui c´est ce qui parait personnellement je n´est jamais fait ça je n´est que 77% de prospériter a cause du bug.
Certain ont dit dans le passé (lol) que c´était le 28 mais il y a plus de rumeur sur le 23.

ps: "Rien de tel qu´un bon combat avant les recherche" :g) ça serait pas plutôit ça?

midou96
midou96
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:54:39

Ouais peut etre :-)))

greymon333
greymon333
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:16:22

oui c´est ca mais myotismon comment on fait pour le faire rentrer a la capitale?

midou96
midou96
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:46:35

IL VIENS PAS A LA CAPITALE :-)))

greymon333
greymon333
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:49:19

:ok: :merci:

nico9622
nico9622
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:28:55

Salut.
Je pouré savoir à quoi servent les puces

Merci.

greymon333
greymon333
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:53:37

Les puces:
Les puces servent a faire gagner 50 vel,off,def,int!Si c´est une puce pv ou pm tes pv ou pm augmenteront de 500!
Bien sur une puce pv augmente les pv,un puce vel la vélocité...
Garde bien tes puces si tu veux avoir un ultime.

La vidéo du moment