CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:38

PS: Regardez la première page, j´ai mi énormément de temps à l´écrire aprétout.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:06:07

En conclusion: Tu es revenu ? Super...

vitess
vitess
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:17:00

:lol: :ok: Eh bien oui je suis revenu enfaite je n´était pas parti disont que j´ai prid des vacances :lol: :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:03:41

Des questions?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:06:21

Moyens pour battre Birdramon ?

vitess
vitess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:25:09

Pour les moyens au niveau des objets ça dépent de ton digimon partenaire.

avec un digimon de 2000/2000/300/300/300/200 (avec des attaques rapident comme crache feu, enfer-rouge, tremeur, statue de glace, supert éteincel ect) je pensse que 5 ram pv et 5 ram pm feront emplement l´afaire.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:33:46

Ok, je vais voir ça ce soir. :-))) :o))

vitess
vitess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:46:09

Alors ça a marcher ?

vitess
vitess
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:46:41

Pas d´autres questions? c´est marent ça, car il y a pleins de topic qui pose des questions...

plutonyum-boy
plutonyum-boy
Niveau 1
04 octobre 2006 à 18:51:26

Noobs attaque.

midou96
midou96
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:52:18

Plutonium-Boy tu as un sosie :rire2:

vitess
vitess
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:50:08

A bon? Qui c´est son sosie?

C´est moi qui demande des questions mais la plupart du temps c´est moi qui en pose :lol: (de plus mes questions n´on rien à voir avec le jeu...) donc posez vos questions.

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
06 octobre 2006 à 02:36:17

coucou je sui nouveau et je pense avoir plusieur question, à commencer par mieu vous connaître lol :p quel âge avez-vous ? ^^

midou96
midou96
Niveau 10
06 octobre 2006 à 07:11:08

facile tu clic sur le ? a cote du pseudo :salut:

vitess
vitess
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:21:40

15 l´âge n´est pas importent de toute façon on peu dire n´importe quoi ptdr.

Genre bein je vous l´ai pas dit mais moi je suis shuensénégaire en personne ptdr, alors que je sais même pas comment ça s´écrit quoi...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:28:48

16 et personnellement, on s´en fout un peu mon gars...

midou96
midou96
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:41:05

10 :d) donc il me reste encore 8 ans pour partir de l ecole

SebDiji
SebDiji
Niveau 2
06 octobre 2006 à 23:27:23

je demandais juste comme ça plutonium ^^ j´ai 19 , en fait j´ai créer ce compte pour aider mon frère de 13 ans finir le jeu, du coup on y jou tous les 2, il suis la soluce moi je lui monte ses digimon en champion .. peut-être ultimes plus tard quit sait.. ^^ et voilà donc si j´ai besoin d´aide je vous demanderais :) par exemple là on a affronter ogremon (on a fais un peut dans le désordre lol on a deja fai une grande partie de mecanosavane et bosquet) mais ogremon je le retrouve pas après, ou puis-je le retrouver ?

Fire-Light
Fire-Light
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:41:02

Mouai, mouai...
Frédo m´a dit de passer, je passe... :o))

Je suis Fyroman ou Xaiiii...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:06:04

19 ? Ah wesh... :D

On en connaît un qui a 18 ans et qui aime encore Digimon. Mais, je dis qu´il n´y a pas d´âge, et même, c´est la maturité personnifiée, ces petits monstres.

«Frédo m´a dit de passer, je passe... :o)) »

Fyroman banni ? :(

Oui, mais pas en passage eclair... :hap: :o))

La vidéo du moment