a daccor ok sa marche
ok
sur 100 % 100 vous le metrer combien pour le dernier est roi moi 100 et vous
Tout les habituer du " dernier et roi´"vener parler
et aller me detroner!
il est cool vous devrier y aller plus souvent pour ceux qui y vont pas souvent
98% et maintenant qui a 1 sponsor 100%
le dernier est roi c´est mon choi
aller vener mesdames et messieur c´est pas cher c´est gratuit le dernier est roi ici aller
entouca moi j´y vais je peut pas m´en passer
alors quoi de 9 a propos de modero? moi sa a rien donner
vener quoi sinon je fait comme skullman 7
non ! je le ferai pas c´est bon
mais alors venenr ici
xaiii je sui la va sur mon topic et combien tu a u dultime ki et comenmoi 2 monzeamon2foi et 1foi megaseardramon
megaseardramonjavai2200pv2000pm300off150vll200def
et 200intel
et monzaemon a ludobourg dan le deguisement
moi je les est tous eu
t la metalmamemon777 ?