HO vadortu vien
Moi aussi les boulet c´est ma pasion j´en et bannie plus de 30 et toi?
Hum vais bannir xaiiii
Sa depend si j´ai envi ou pas je fait copier collé mon pseudo est pour une insulte du genre
Ho une vache je banni
Moi je banni tout des gars de 0jours kom des gars de + de 1000jour
Ah bah daccord le mpot vache est une insulte
J´essaye de bannir xaiiiiiii pour
Xaiiii j´amais je ne te bannirai
moi j´ai 11 ans ! !!! Etr je suis le rois de mon ecole !
J´ai fait une demande pour toi light
Xaiiii je croyais que t´avais pas d´ami a l´ecole
C´est vrai merci le boss ! ! !!!!!!!!!!!!
le boss et pour quel raison
Pour insulte tu as ditHO une vache
LightBleue Posté le 21 juin 2005 à 22:51:26Xaiiii je croyais que t´avais pas d´ami a l´ecole
c´etait pas vrai c´etatoit pour me faire des amies ici mais j´en est plein dans mon ecole le roi c selui qui mais tout le monde K.O
Xaiiii fait gaffe a ta langue mdr !
Je vais essayé de m´auto bannir ?
K.O c´est mes initial
Le boss † amen †
LightBleue Posté le 21 juin 2005 à 22:52:41Xaiiii fait gaffe a ta langue mdr !
je plaisente je te bannirait pas meme si tu ma bannit 2 pseudo ok ! t plus opu moin mon pots