light répond tu ma bannit pour quoi
Le boss tu incite au flood
AMENO
J´ai les 30 sec et toit les 10 sec il ma bannie mon pseudo ! ( light ) ! !!!!!!!!!!!
Ahh c´est bon en fin de compte je vous ai rejoint !
j´insite pas au flood je dit juste que vous etes long a poster un mess
moj vieus topic reveint a la vie et merci les gas
Voila a 4 sa sera plus rapide je dormirai +
Derien mon gas
le_psy4_du_foot Posté le 21 juin 2005 à 22:58:46Ahh c´est bon en fin de compte je vous ai rejoint !
Maintenant ya trop de monde
2316 mess j´ai poste deja
Ont joue au dernier est roi sa fera marcher le topic
Mais non t´inquiete light sa fait des banni en +
Moi avec tout mes pseudo + de 15 mille
Ok a se jeu je peux bannir 3personne
Moi + 10.000 avec selui la 6000
Le dernier et roi ? c´est un topic de flood coco regard le mieu
J´aime pas quand ya quelqun de plus vieux ke moi
Le_Boss_Du_57 Posté le 21 juin 2005 à 23:00:47Ok a se jeu je peux bannir 3personne
roi !