880 mess
Vous ête la light je ramene des potes !
Ouais ca te pose un blem non je ca va?
content pour toi :/
Vous ête trop sympa les gas d venir ici
Hi hi vous vaez quel age ( je pose souvent cette question )
je sais
13ans et toi
hello ( joré jamé cru venir sur ce forum un jour )
moi aussi je croisme cacher aprés
Tien un vador ^^
15an 16 ds un mois
Atention ici sa bani trés vite on me surnome
L´homme qui banni plus vite que c´est doigt
Alez vousq vous ferez plein de potes ici ( comme moi )
c ki le vador
Le boss on a un point commun !
Le_Boss_Du_57 Posté le 21 juin 2005 à 22:47:21Atention ici sa bani trés vite on me surnome
Dead rocket is vador ^^
Ouais j´adore bannir je sais pas pk?