faites gaffes a vos doigt
Moi on me banni 1 pseudo y´a pas pote ou pas pote je banni pour un rien
Xaiiii je ne t´es jamais bannie
moi a l´ecole je mais tout le monde K.O maintenat je suis le roi ! selui qui me mettrea k.o sera le nouveau roi !
le boss tres rasurant
Tu abite ou je vien dans ton ecole
LightBleue Posté le 21 juin 2005 à 22:54:10Xaiiii je ne t´es jamais bannie
si electricman ! !!! il avait les 10 seconde ! !!!!!
xaiii attand elle et ou ton ecole je vien et je te mais un bon coup et hop chui le roi de ton bahu
Xaiii ton pseudo en bleu on fait un flood en bleu kom sa
J´habite qquepart ! dans le 01 hi hi hi ! !
kom sa tout les pseudo sont bleu
Xaiii :sarcatic: combien de fois doije te le repeter c´est Anonyme ^^
moi dans le 06
Nez ratez mon smiley
c pô grave
pour quoi tu ma bannie
Voila tout les pseudo sont bleu bientot le 1000 mess
je t´es pas banni
Que dieu lui vienne en aide † amen †
Ques vous etes lent a postez PFFFFFFFF