7.000 avec tout mes pseudo sa fait en 250jour
Le boss qui?
et je suis membre depuis 900 jour envorons
Hum me demande combien de jours a Darkcold
Mon pseudo sa sera Le_Roi_Du_06 je le crée tout desuite
xaiii tu veut dire mermch toi sa fait a peine 200 jours
iol doit avoir 850 environs
LightBleue Posté le 21 juin 2005 à 23:01:37Le boss qui?
toi tu es + vieux ke moi 937jours moi 796
moi je suis au 01
oui sa fait 250 jour ( brayan06) que je m´inscrit je vais exactement 2min
Pleur pas boss place au vieu mdr
il est membre depuis 150 jour a^peine le boss c toit le plus vieu ! !!!!!!!
Le_Boss_Du_57 c´est toit le plus vieu light est membre depuis moin longtemps que moi
mdr attand je suis menbre depuis la création de le bossssssssss ( attand je poste avec . ..)
a tous les mecs vous me reconnaissez aller deviner
digifight tu est ? ???
Xaiiii tent es sur :sarcatic:
Digi nan
254jours exastement de forum
oula ce pseudo :s
C quoi ? :sarcatic: