alors quand tu clique sur un messages y´a marquer repondre ben tu repond pour creer un forum tu vas tout en bas pour plus d´expliquation http://cormozbasketclub.free.fr dans le topic la fusion des blabla le forum qui est dans http://cormozbasketclub.free.fr