Je me casse de ce forum a 21h00
a pour quoi tu part ? tu va plus revenir
tu va aller ou je peut venir avec toit ?
s-i-l-t-e-p-l-a-i-t
bon je vais bientot partir repond moi vite
t la bonsant tetai la y´a 2 secondes
nul part je reviendrait quand le forum cera plein
euh je men V par réelement je serai la comme d´abitude sauf que je posterai plus je regarderai le forum comme 1 petit moderateur!
revien ymediatement
je suis la!
domage et le dernier est roi y va devenir quoi sans toit
Il s´ombrera avec moi dans les derniere page!
tu sera plus la je suis bien triste ouin mon meilleure copain
mon vrai copain mon meilleure copain part ! !! c´est la fin des haricot
Je serai toujours la meme quand tu ne pencera plus amoi et que je ne serai plus dans t penser moi tu sera toujours la
j´ai pas du tout du tout du tout envie que tu parte alors reste
ben je vais tenir ton topic le dernier est roi a ta place t daccoir sa sera un souvenir de toit ok
Je reste mai muet a partir de 21h00
la reponse est : . ...
comme tu sera plus le je pourai continuer le topic le dernier est roi comme sa je vais me souvenir de toit ok
reponse