CHANSON
Viser la lune sa me fait pas peur même a l’usure j’y crois encore et encore .
Esadifix sen jen ferai j’en ai déjà fait mais toujours le bras lever .
Je ne suis pas comme toutes ses filles qui ont des visages et des habits moi j’ai des formes et des rondeurs sa serrent a réchauffer le cœur
Bien plus d’amour que de misère bien plus de joie que de haine
Je n’ai qu’une philosophie c’est d’être accepter comme je suis
Avec la force et le sourire et toujours le bras lever vers l’avenir
Malgré de tout ce que les gens nous disent je reste le bras levé
Pour le mé ou femme ou pire je suis métis mais pas martyre
J’avance le cœur léger toujours le bras lever