Oui mais g commencer une fic et il n´y aura pas de fin
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:01:56
suspens atention
oui ou non dit oui steplait
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:02:42
mais c´est quoi une fic ?
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:33
je peut y faire comment faut faire c´est quoi ? ???
Nintendo_DS_88
Niveau 4
17 mars 2005 à 20:03:47
C´est une histoire lis la
metaletemon777
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:03:47
on parle de quoi mickael
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:05:05
alors ?
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:05:07
alors ?
metaletemon777
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:06:00
nicolas regarde ton mails dans ton adresse vive les jeux ect si tu te souvient plus de la mienne dis le moi et aussi quel histoire répond et regarde ton mail
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:06:19
je vais bientot partir et comment tu c´est que je m´appele mickael
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:07:42
tu ma dit oui pour que je m´occupe du dernier est roi super ! bon je part a demain ou a apresdemain chepa et encore merci link
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:24
a demain
et encore merci link
link_en_metal
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:11:17
adieu!
xaiiii
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:12:48
adieu link
je part bay mais pas du forum atention !
devil_en_metal
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:14:00
encore 47min et apres je ne poste plus de mess mais je reste sur le forum pour lutter contre les em*rdeur
xaiiii
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:42:08
adieu
micka-kids
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:42:57
adieu
link_en_metal
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:14
alors la je part du forum tt le monde revien je revient tt le monde ce casse
micka-kids
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:06
t la ? je croyais que tu etait partit super ! va voir dans le dernier est roi