ok je vais dire une chose
je tien enormement a ce topic alors faite le pas couler
OK
moi aussi je vais t´aidez ok
MIAS FAUT PAS OUBLIER LE DERNIER ET ROI SINON JE V FLOODER A MORT DANS SE TOPIC!
oui oui je part a mercredi
vené dans le dernier est roi é da,s mon resto des digi
salut et aurevoir je vouler venir pour voir 1 peut aurevoir
bay
xaiiii revient
il ne se casse pa il voyage a traver les periodes non il voyage s´est tout
Je c mais j´aimerai qu´il passe fair 1 tour ici!
je suis la !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssss
j´adore mon auberge mais si tu reste je la laiserai tomber pour pas que ce topic meurt!
je vais manger a tout a l´heure peut etre et merci de me repondre dans mon topic vous les aimer mes topic ou pas
je part a samedi bay
personne ?
Si moi mais je v me tirer de ce forum! a cause de moi tt le monde part
a bon. c´est quoi ton vrai pseudo
C´est link en metal pk?