voilà y est remonter mais fé pas une crise a tu deja un forum a moi aucun tu vois personne neposte jamé de messages et celui ou il y a eu le plus de messages c quand j´ai dit adieu tout le monde a poster un messages mais sinon non alors le prob c que si je viens ici le mien coule et sinon c l´inverse donc je vais essayer de venir sur les 2