d´accord je m´excuse pour avoir pris ta place ct pour rire la réponse était biensur simplement la b link_en_metal vvoilà bon commencez et je vou souhaite bonne chance
xaiiii
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:09:15
je part a samedi
xaiiii
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:24
c´est quoi un topic de boost ?
xaiiii
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:48:02
vous pouver aller dans qui veut gagner des million
xaiiii
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:48:39
un topic de boost est : ? ??
link_en_metal
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:49:45
1 topic on on essay d´avoir le plus de message et si c le cas ce topic sera effacer!
xaiiii
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:51:28
a c´est comme objectif 30 000 a bas sa vas j´essaye pas de mettre beaucoup de mess tout baigne