c´est vrai t trop gentil t la seul personne depuis des siecles qui veut remonter ce topic
je part a demain ou pas
bla_bla-15
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:45:12
de toute facon moi aussi je doit partir je remonterai ce topic mercredi
je part a mercredi ou pas
link_en_metal
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:47:03
bla_bla-15 =xaiiii
Car comme par hasard xaiiii refais aparition une fois que blabla poste 1 message et blabla-15 vient juste d´etre crée!
xaiiii je me trompe?
link_en_metal
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:54:52
et il ont tous les 2 une adresse voila,comme par hasar il vient sur ce topic...
SECRET_MAN
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:09:53
Cool j´ai reussi a rebrancher ma ps1 tt seul , j´suis une bete ^^ ( vous vous dites facile mais vous verriez le meuble que j´ai du bouger et l´installation derriere vous penseriez plus la meme chose ^^
SECRET_MAN
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:10:51
je retrouve mon Megadramon
link_en_metal
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:28:37
hum
SECRET_MAN
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:41:15
Oui ? un commentaire ?
xaiiii
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:04
comment faut faire pour avoir 1 pseudo noir le mien il est toujours bleus y´en a meme des rouges mais le mien il moin bien en bleue alors
pour avoir un rouge on fait comment ( comme pseudo)
pour avoir un noir on fait comment ( comme pseudo)
judoka45
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:49:12
un noir ça veut dire que tu donnes pas ton adresse email moi je pe connaitre al tienne mais la mienne tu pe pas la connaitre j´ai pas mis mon adresse email c pas obligatoire alors
link_en_metal
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:49:27
rouge fo etre modero! bleu fo pas metre ton adresse lisible !
et m*rde g rouvert ma gu*ule
xaiiii
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:08
mrci je vais me trouver encore un autre pseudo et y vas etre noir aller je revien avec mon nouveau pseudo tout a leure
link_en_metal
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:47
Sa sert a rien t jamais la!
judoka45
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:41
oui ça c vrai toute façon moi ossi judoka ça fait con je fais plus de judo mais je vais pas changer pour en core me taper les deux 60 jours c pas la peine, meme j´ai mon pseudo meme si je fais plus de judo
link_en_metal
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:56:59
link_en_metal
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:57:41
xaiiii
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:12:59
si chui la
xaiiii
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:16:33
je vais aller chercher un tres ancien topic pour voir a quoi il ressenblait