bon je vais bientot partir et si je part rdv demain apres 4h c a dire apres mes devoir!
tu t envoler sans prevenir
si on se revoie c´est surement mercredi mais pas sur j´ai une tone de devoir .
parcequ´il a confiance en moi et que je suis pas 1 connardxaiiii dit moi c quoi ton dessin preferer je me moc pas de toi!
et ouai t partit de tout facon moi aussi faut que je revise alors peu etre a demain
voila yu gi oh je c´est que pas grand monde l´aime mais j´adore ce dessin animer
non je suis la et je v bientot partir
je part je vais reviser alors a demain
bay
moi aussi encore un tout petit moment je suis la mais je paut partir sans vous prevenir
ouais j´ai l ´impression que tu veux un bon topic
cette fois je part
ho que oui je veut le meilleure de tous alors il faut le remplir
a demain
a demain peut etre
a +
petit info laisser pas ce topic mourire !
fin des vacances pour moi
xaiii ma dis de venir ici dis-moi pourquoi et va sur mon site comme on avait dis sur ton site
Pour moi aussi la fin des vacances