je doit partir et merci de me repondre pour mon jeux et ce que vous penser du topis et merci encore link
a demain
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:19:55
ouou y´a qqun plus personne on dirait
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:21:26
aller sur mon forum il y a un topic dans public c´est complèt et je suis sur que sa vous débloque
http://le-mystere-des-zarbi.forumactif.com
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:25:17
toujours personne
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:26:18
moi je suis la
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:29:16
hmmm...
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:30:00
pk tu hmmm... tu te fous des gens la
http://le-mystere-des-zarbi.forumactif.com
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:30:04
t nouveau c´est la 1 er fois que je te voie ?
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:30:48
non j´ai poster 1 mess de la 1 pages j´ai pas fait atention desoler
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:16
ben sa fait 6 a 7 mois mais je suis jamais venus sur digimon je vais sur pokémon d´habitude parce que ici ily a trop de monde
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:31:47
ok
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:35:53
remplisson ce topic et reponder moi dans le page d´avant
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:24
si vous etes bloquer vener sur mon forum dans le forum public il y a des topic digimon world et digimon world 2003 tout est complèt
http://le-mystere-des-zarbi.forumactif.com
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:39
1001 messages poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop content j´ai attein mon bute tralalere yes je suis fier!!!!!!!!!!!!!!!!!
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:38:11
je vais manger
MoutonMouton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:38:50
il y a des grade quand on poste des messages ? ??
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:54:56
fini de manger et pour toit montonmouton chepa
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:03
aller voir le mess qu´il a poster bigdiji dans 606 attaque je c´est plus quoi
xaiiii
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:37:11
je part remonter ce topis
le_bossssssssss
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:41:57
BONJOUR JE VOUS INVITE AU RESTO DES DIGIMON POUR PARLER ACHETER OU MANGER OU COMME VOUS VOULER PLU VOUS VIENDRER, PLUS JE BAISSERER MES PRIX :ange :meci: