si tu me cherche je suis dans le forum ´digimon rumble arena 2´
tu peut resyter 1 moment
non je peut pas trop rejoins moi la bas, vitte!!!!!!!!!!!
je ne fais que passerxaiiii dans zelda ya 1 topic de blabla " l´auberge du temps" avec plus de 20000 message alors t 37... message c rien
tu parles a qui
oups a xaiiii dans la page precedente i ve avoir 37.... message dire que dans zelda dans 1 topic yen a plusque 20000
vous ete toujours la
xaiiii t la
oups!
xaiii pourquoi tu ditxaiii t la????
c´est pas moi
xaiii ma preter son pseudo!
c´est link je lui est filer mon pseudo
on discute en direct
c moi link sa a pu de sens hein?
ouou t la ?
pas pou rlongtemps je doit reviser mes lecon
ouf ouai link c´est quoi ton desanimé preferer moi ci je te le dit tu vas te moquer
tu marque ci tu par ok
mais ça se voitxaiii ~~> qui te dit qu´il ne vas pas te hacker?et pourquoi tu as quitté ´digimon rumble arena 2´??