ce topic va pas mourire ange: ange:
ouaiss au fait je te vois pas bocou utiliser mon pseudo et si possible crée pas de topic avec
link t pus la
je doit atteindre 2 min ta poster 1 mess desoler pour l´atteinte 1 min plus tard
j´utilise xaiiii y´a les 30 sec tu peut comprendre
t ou j´adore ces smileys
oui mai enleve l´adress car . ...!
ouou t ou ?
enleve l´adress si je l´enleve sa va plus marcher ou je compren pas tu peut mieu expliquer
utilise t autres pseudo pour aller plus vite
link_en_metalet bleu donc on vois mon adresse!
ouou t partit
ben non on la voit pas ton adress on voit absolument rien
a daccor ya que moi qui pe la voir
c´est bon j´ai compris
blaster blast c´est aussi link en metal ?
je par je vais regarder charmd a samedi
c les ancien
lé nouvo smyley son bi1 il fodré en redemendé dotre mé koi dotre come smiley :diable et :spolier: snt lé nv smiley