CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FUSION DES BLABLA

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:51

théo t encor la?

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:33

moi comme smileys je voudrai bien 1 smileys pour dire bla bla sur 1 panneau comme lol vous ete daccor vous aver d´autres ider ?

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:45

a oui encore 1 truk pour quoi tout je dit bien tout mes topics il coule je doit toujours le repecher :lol: :diable:

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:19

1 smiley de roi pour mon topic! vient ds le dernier et roi!

tatatatatatatatat :link fusia le pauvre xaiiiii
oups je me sui tronper de topic

super_antcho
super_antcho
Niveau 2
04 mars 2005 à 18:53:47

t pa un fantome on vien dans ton topic

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:54:39

chepa enfaite

antcho
antcho
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:56:38

je suis la!

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:38:11

a damain et remonter bien ce topic :lol: a demain
a + :gni: j´aime trop ce pseudo

a demain

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:51:35

Vener un peut sur mon nouveau topic?
Le voilà ( Plus que 2 a ramener aider moi??)
vener m´aider svp svp

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:34

slt je suis un ancien pouvez-vous répondre au topic " me revoila" pleaze

devil_en_metal
devil_en_metal
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:56:11

i moura pas!!

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:56:32

:salut: c´est le moment vous pouver me dire franchement si vous amer ce topic si oui je le remonte si non je serai dessu et je ferai le sacrife de le laisser couler merci de me repondre franchement ( dite moi ce que vous penser ne vous en faites pas c´est pas pour ca que je vais partir :ok: :merci: de me repondre

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:59:29

alors

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:03:08

vous pouver me repondre :svp:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:07:28

vous pouver me repondre c´est pas pour ca que je serai plu votre potes alors reponder franchement :svp:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:12:26

en faite, ce topic consiste à élever un dijimon et faire des combats avec lui etc...
les paramètres sont :
- la force
- la défense
- les points de vie
vous avez le droit à 5 entrainements par jour.Quand vous augmentez un paramètre votre dijimon augmente de 50 ( selon ce que vous choisi).p.u.vous pouvez aussi les augmenter en entrainement : 20 à chaque entrainement.il vous en faut 60 pour fusionner 2 attaques et 100 pour 3 attaques.
Points de vie :
ça augmente de 100 ( à chaque entrainement).
les dégats et défenses :
quand vous attquez en même temps, c´est celui qui a le plus d´attque qui gagne. l´adversaire perd la différence entre les 2 attques. si les attaques sont au même niveau c´est match nul.

les attaques :
vous pouvez choisir 4 groupes d´attaques différentes :
1)groupe

- mitraillette 20 dégats
- morphus 40 dégats
- décapitation 60 dégats
2)groupe

- machouille 20 dégats
- basouquat 30 dégats
- bombe 64 dégats
3)groupe

- bombe atomique 70 dégats
- mitrus 30 dégats
- bocus 20 dégats
4)groupe

- bombe magma 60 dégats
- extrémis 40 dégats
- taramis 20 dégats

vous choisissez une équipe d´attaque. Vous pouvez fusionner des attaques avec des p.u.

Vous pouvez aussi les augmenter à chaque entrainement : 20 p.u.
il vous faut 60 p.u. pour fusionner 2 attaques, et 100 p.u. pour 3 attaques.

les tournois c´est:
- mercredi
- samedi
- dimanche
les points :
le gagnant gagne... 5 points
le perdant gagne... 2 points
le match nul....... 3 points

choix du dijimon :
agumon p.u......... 0
force.............. 100
déf................ 100
p.v................ 200

gabumon p.u........ 0
force.............. 50
déf................ 100
P.v................ 200

patamon force...... 60
déf................ 150
p.v................ 190
p.u................ 0

les digivolutions :
dès qu´il y a un de vos digimons qui atteint(avec leur p.v.) 2000, il se digivolve. ensuite dès qu´il atteint 5000, il se digivolve. et 10000, il se digivolve pour la dernière fois.

Les digivolutions de agumons :

- greymon
- métal greymon
- wargreymon

digivolution de patamon :
- angemon
- angewomon
- seraphimon

J´ai mis beaucoup de temps à chercher et pour le créer ce topic, alors j´espère qu´il y aura du monde.

P.s. : pour les attaques, ce qui augmente c´est une seule attaque et non toutes.

amusez-vous bien ! ! .....

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:13:16

voila 1 jeux vous pouver y jouer si vous en ver envie

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:20:46

Aller à la page : < < 661 662 663 664 665
Page vous aver vus dan le topic -15 il ont des topic de la mort il sont hyper dinamique 1 ou 2 mess a chaque secondes!!!!!!!!

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:30:06

ouou vous ete ou ? ?????????????????????????????

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:34:04

a oui link ce que tu ma dit ierre quand j´ai dit que j´allei partir ( semblant) sa ma toucher et je voulait te dire :merci: vraiment c´est tres gentil de ta par toit tu es 1 bon copain :merci: encore

La vidéo du moment