:anges:...... 2 ........ 1
alors d´autres votes anges est en tete de la course j´adore ce smileys
yo tu voudra me rejoindre dans le forum ´digimon rumble arena 2´ ^pres?
c moi link en metal ji passe deja dessu
je sais jy vais aussi
je doit partir a samedi je suis pas la les jours ou y´a ecole
a samedit surement
bon xaiii
a oui j´allait oublier aller dans le topic du modero et insciver vous et expliquer les regles et poster des messages dans ce topic plein de messages
a samedi
surement
g jamais utilisé les nouvos smileys
il est pas entrain de cooler ce topic
non..enfin...vue que tu le remontes . .non tu ves parler
il est encore en bas de pages
sa veut dire quoi spoiler
je suis la que pendant 15 min alors c´est dommages que vous ete pas la
laisser pas mourire ce topic
moi je suis laspoiler ve gacher quelque chose de bien 1 truc comme sa moi aussi je part ds 15 min pour fair mes devoir mais apres je revien!
a:an:ange: ge: nge: ::ange: :ang:ange: e:
t la cool on peut discuter
contre