CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FUSION DES BLABLA

le_bossssssssss
le_bossssssssss
Niveau 7
06 mars 2005 à 17:43:16

ahhh ange est merci non po marché ( petite erreure technike je vai les refair :ange: :merci:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:44:03

salut a qu´elle age tyrannomon évolue si je l´entraine pour avoir metalgreymon? merci

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:46:37

ya quelqu´un?

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:42:51

giaga vers 13 , 15 ans

antcho
antcho
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:22:18

venez au CASINO DIGIMON

le_bossssssssss
le_bossssssssss
Niveau 7
07 mars 2005 à 08:24:52

est vené osi o resto :merci:

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:53:09

t encor a l´ecole moi a l´heure ou tu poste le message j´etais entrain de me casser au bahu!

G quasiment poster 1000 message avec ce pseudo

ultime_antcho
ultime_antcho
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:07:25

et oui c link ! sa va je connais le passe de antcho mais pas le droite de faire joujou avec ni de conneri! :oui:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:45:34

vous vouler y jouer : en faite, ce topic consiste à élever un dijimon et faire des combats avec lui etc...
les paramètres sont :
- la force
- la défense
- les points de vie
vous avez le droit à 5 entrainements par jour.Quand vous augmentez un paramètre votre dijimon augmente de 50 ( selon ce que vous choisi).p.u.vous pouvez aussi les augmenter en entrainement : 20 à chaque entrainement.il vous en faut 60 pour fusionner 2 attaques et 100 pour 3 attaques.
Points de vie :
ça augmente de 100 ( à chaque entrainement).
les dégats et défenses :
quand vous attquez en même temps, c´est celui qui a le plus d´attque qui gagne. l´adversaire perd la différence entre les 2 attques. si les attaques sont au même niveau c´est match nul.

les attaques :
vous pouvez choisir 4 groupes d´attaques différentes :
1)groupe

- mitraillette 20 dégats
- morphus 40 dégats
- décapitation 60 dégats
2)groupe

- machouille 20 dégats
- basouquat 30 dégats
- bombe 64 dégats
3)groupe

- bombe atomique 70 dégats
- mitrus 30 dégats
- bocus 20 dégats
4)groupe

- bombe magma 60 dégats
- extrémis 40 dégats
- taramis 20 dégats

vous choisissez une équipe d´attaque. Vous pouvez fusionner des attaques avec des p.u.

Vous pouvez aussi les augmenter à chaque entrainement : 20 p.u.
il vous faut 60 p.u. pour fusionner 2 attaques, et 100 p.u. pour 3 attaques.

les tournois c´est:
- mercredi
- samedi
- dimanche
les points :
le gagnant gagne... 5 points
le perdant gagne... 2 points
le match nul....... 3 points

choix du dijimon :
agumon p.u......... 0
force.............. 100
déf................ 100
p.v................ 200

gabumon p.u........ 0
force.............. 50
déf................ 100
P.v................ 200

patamon force...... 60
déf................ 150
p.v................ 190
p.u................ 0

les digivolutions :
dès qu´il y a un de vos digimons qui atteint(avec leur p.v.) 2000, il se digivolve. ensuite dès qu´il atteint 5000, il se digivolve. et 10000, il se digivolve pour la dernière fois.

Les digivolutions de agumons :

- greymon
- métal greymon
- wargreymon

digivolution de patamon :
- angemon
- angewomon
- seraphimon

J´ai mis beaucoup de temps à chercher et pour le créer ce topic, alors j´espère qu´il y aura du monde.

P.s. : pour les attaques, ce qui augmente c´est une seule attaque et non toutes.

amusez-vous bien ! ! . ....

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:48:35

je serai presque jamais la dans tout les forum desoler ( je voulait vous prevenir) 2 ou 3 fois par semaine je pourai vous voir voila a +

skullman7
skullman7
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:21:54

et les digivolution de gabumon

Super-Laser
Super-Laser
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:03:58

on te vera pu bocou mais je t´enverai des mails

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:18

ok vous pourez prevenir les autres :svp:

blaster-blast
blaster-blast
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:20:32

a t la cool sa fait pas plaisir que tu passe pu souvent :snif:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:26

oui . .. je suis bien dessu :snif: j´adore venir ici :ok:

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:29:08

vous m´aver toujours pas repondu si vous l´aimer ce topic alors

devil_en_metal
devil_en_metal
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:30:41

moi oui mais vu que t pu la souvent sa me plait pu trop se topic!

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:30:48

et asa vous vouler y jouer : en faite, ce topic consiste à élever un dijimon et faire des combats avec lui etc...
les paramètres sont :
- la force
- la défense
- les points de vie
vous avez le droit à 5 entrainements par jour.Quand vous augmentez un paramètre votre dijimon augmente de 50 ( selon ce que vous choisi).p.u.vous pouvez aussi les augmenter en entrainement : 20 à chaque entrainement.il vous en faut 60 pour fusionner 2 attaques et 100 pour 3 attaques.
Points de vie :
ça augmente de 100 ( à chaque entrainement).
les dégats et défenses :
quand vous attquez en même temps, c´est celui qui a le plus d´attque qui gagne. l´adversaire perd la différence entre les 2 attques. si les attaques sont au même niveau c´est match nul.

les attaques :
vous pouvez choisir 4 groupes d´attaques différentes :
1)groupe

- mitraillette 20 dégats
- morphus 40 dégats
- décapitation 60 dégats
2)groupe

- machouille 20 dégats
- basouquat 30 dégats
- bombe 64 dégats
3)groupe

- bombe atomique 70 dégats
- mitrus 30 dégats
- bocus 20 dégats
4)groupe

- bombe magma 60 dégats
- extrémis 40 dégats
- taramis 20 dégats

vous choisissez une équipe d´attaque. Vous pouvez fusionner des attaques avec des p.u.

Vous pouvez aussi les augmenter à chaque entrainement : 20 p.u.
il vous faut 60 p.u. pour fusionner 2 attaques, et 100 p.u. pour 3 attaques.

les tournois c´est:
- mercredi
- samedi
- dimanche
les points :
le gagnant gagne... 5 points
le perdant gagne... 2 points
le match nul....... 3 points

choix du dijimon :
agumon p.u......... 0
force.............. 100
déf................ 100
p.v................ 200

gabumon p.u........ 0
force.............. 50
déf................ 100
P.v................ 200

patamon force...... 60
déf................ 150
p.v................ 190
p.u................ 0

les digivolutions :
dès qu´il y a un de vos digimons qui atteint(avec leur p.v.) 2000, il se digivolve. ensuite dès qu´il atteint 5000, il se digivolve. et 10000, il se digivolve pour la dernière fois.

Les digivolutions de agumons :

- greymon
- métal greymon
- wargreymon

digivolution de patamon :
- angemon
- angewomon
- seraphimon

J´ai mis beaucoup de temps à chercher et pour le créer ce topic, alors j´espère qu´il y aura du monde.

P.s. : pour les attaques, ce qui augmente c´est une seule attaque et non toutes.

amusez-vous bien ! ! . ....

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:42

daccor mais pendant les vacances je suis tout les jours la

xaiiii
xaiiii
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:44

mais ce topis est fait pour discuter alors que je soit la ou pas vous pourez toujours discuter !

La vidéo du moment