CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 01:42:37

... Elle est pour moi totalement absente, j'ai plusieurs heures de jeux (entre 5 et 8h je suppose) et je ne suis jamais mort, et à part une flèche ou une lance ou deux j'ai jamais pris un seul coup au corps à corps :(

J'ai loupé quelque chose ? J'ai entendu maintes et maintes fois que le jeu était tellement dur qu'on le comparait à un rogue like dans le sens du die & retry ... :honte:

Bon, dans tous les cas, ça ne me déplait pas pour autant. J'aime la difficulté, mais quand y'en a pas beaucoup ça ne me dérange pas.

Vous en pensez quoi ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:43:47

Y'a aucune difficulté, sans mentir ! Le mec devient plus fort quand il te tue ok mais avec tous les pouvoirs que t'as et les améliorations, il ne fait déjà pas le poids de sa promotion :ok:

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 01:45:56

Clairement.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:48:04

Je vais le finir mais je reviendrais pas dessus, je suis carrément déçu du jeu, dans l'ensemble :(

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 01:59:41

Moi aussi, j'en attendais pas grand-chose de toute manière. Les gameplay à la AC et Batman, aka spam 2 touches j'ai donné. :(

anakindarkpowaa anakindarkpowaa
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:00:32

Y'a vraiment aucune option pour augmenter ou diminuer la difficulté ? :pf:

Plus le temps moins y'a d'options dans les jeux à ce que je peux constater.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 02:01:34

Pas d'option de changement de difficulté, en tout cas pas en NG.

Peut-être en NG+ ? Mais ce serait sans moi, aucun intérêt d'augmenter la difficulté avec un gameplay aussi bancale et assisté.

anto19 anto19
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 02:10:17

nul besoin d'un système de difficulté par niveau avec le NS la difficulté augmente toute seule.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 02:12:37

Mais si on meurt pas l'évolution du fameux système de némésis ne tient plus la route et tout est trop facile...

anakindarkpowaa anakindarkpowaa
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 02:24:21

Moi la difficulté ne m'intéresse absolument pas car c'est pas du tout ce que je recherche dans un jeu la plupart du temps, enfin, ca dépend, disons que d'un certain point de vue, je me la crée tout seul au besoin, en m'imposant des mini-défis, ( à travers la furtivité ou le fait de se débarrasser des ennemis d'une façon bien précise etc etc)et ca me suffit amplement non moi ce qui m'intéresse, c'est le contrôle. Pouvoir tout contrôler, changer le skin de mon perso, cheater si j'en ai envie, comme j'en ai envie quand j'en ai envie. Et notamment sauvegarder quand ca me chante, la sauvegarde rapide c'est d'ailleurs assez commode pour mes "mini-défis" ^^

(recommencer cinquante fois un passage dans les splinter cel, ca pouvait être faisable sans sauvegarde rapide mais bon, vaut mieux en avoir une ^^)

dans tous les cas, tout ce que j’apprends de ce jeu me dit qu'il est répétitif, que niveau "contrôles" on repassera, pas de choix de la difficulté, pas de sauvegarde rapide, la map, tout le monde sous-entend(même sans le vouloir) qu'elle est loin d'être immense etc etc

Et le système de combat a pas l'air de tous vous emballer... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:32:28

faite avance rapide via la map de temp en temp ça permet aux orc de prendre du galon ( en s'affronttant entre eux par exemple ) ; pour ceux qui meurt pas souvent :cool:

parce qu'effectivement si tu meurt jamais; non seulement tu prend de l'xp; des competences; mais en + tu affronte des orcs de plus en plus "faible" puisque les forts tu les a martyrisé :-(

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 02:39:25

J'ai le même problème que vous.

Je torche des jeux depuis que j'ai 8 ans. Je les retournes dans tout les sens. Je geek quand je suis en congé comme pas possible des jeux comme Batman Arkham et AC. Du coup j'ai des reflexes, des anticipations, etc...

J'ai fini le jeu et je suis mort 9 fois en tout. Vous pouvez me lãcher des "vantard, menteur, etc..." sauf que pour moi, ça ne m'arrenge pas. Pourquoi?

Et bien car le Nemesis System est une putain de bonne idée et que j'en ai pas profiter comme je l'aurais voulu :(

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 02:42:30

Je confirme, comme l'auteur, je n'ai presque jamais pris de coup au corps à corps. Une fois qu'on à débloqué l’exécution et qu'on a compris qu'il faut que l'épée soit bleue pour le déclencher, on OS les ennemis. Les "Elites" se font de la même façon, à l'exception de certains qu'on peu OS avec une flèche.

Niveau difficulté je suis tres surpris du coup. J'adore le fait que le Heros donne une sensation de puissance et les exécutions bien trash rendent le tout plus violent, mais si on ne meure pas, les ennemis ne deviennent pas plus forts (si ?). Du coup on se retrouve dans un jeu où on défonce tout super vite, c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 03:52:17

en fait s'il te tue; ou qu'ils s'entretuent; la les chefs UP & deviennent plus difficile.

mais si tu meurt pas, & que tu les tuent tous à chaque rencontre, ba ils up pas assez vite :s

jsuis âs sur a 100%, mais c'est ce que j'ai remarqué

kokora_kokora kokora_kokora
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 06:41:39

La difficultés est riducule ! J'en suis au tout début du jeu (env 1h30 de jouer) et j'ai réussit a me faire engager par 4 capitaines en même temps, je pensait que j'allais crever mais non j'ai défoncer les 4 et leurs sbires.. Et dire qu'Epyon ose dire que le jeux est difficile dans son test :(

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
01 octobre 2014 à 06:46:53

Y en a de plus dur que d'autres , ceux de la premiere ligne sont a peine plus baleze que les orcs de bases

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 07:15:29

Le jeu se termine beaucoup trop vite. Je l'ai pour ma part fini en 12 heures.Rien d'intéressant avec le nemesys. Difficulté inexistante. Je ne m'attendais pas à grand chose, il ne vaut carrément pas 70 balles.

kypun kypun
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:00:40

Vous mytho, je suis blindées de fois personne :pf:

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 08:02:40

Vous avez essayé en désactivant les indices ?

drk-m drk-m
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 08:39:20

Pour moi un jeu se termine avec le platine. Du coup ça donne plus d'interet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment