Moi la difficulté ne m'intéresse absolument pas car c'est pas du tout ce que je recherche dans un jeu la plupart du temps, enfin, ca dépend, disons que d'un certain point de vue, je me la crée tout seul au besoin, en m'imposant des mini-défis, ( à travers la furtivité ou le fait de se débarrasser des ennemis d'une façon bien précise etc etc)et ca me suffit amplement non moi ce qui m'intéresse, c'est le contrôle. Pouvoir tout contrôler, changer le skin de mon perso, cheater si j'en ai envie, comme j'en ai envie quand j'en ai envie. Et notamment sauvegarder quand ca me chante, la sauvegarde rapide c'est d'ailleurs assez commode pour mes "mini-défis" ^^
(recommencer cinquante fois un passage dans les splinter cel, ca pouvait être faisable sans sauvegarde rapide mais bon, vaut mieux en avoir une ^^)
dans tous les cas, tout ce que j’apprends de ce jeu me dit qu'il est répétitif, que niveau "contrôles" on repassera, pas de choix de la difficulté, pas de sauvegarde rapide, la map, tout le monde sous-entend(même sans le vouloir) qu'elle est loin d'être immense etc etc
Et le système de combat a pas l'air de tous vous emballer...