" Moi c'est pareil jeux fini en 2 mort "
" Quand tu vois que certains ennemis te one-two s'agit a distance en plein fight, j'y crois pas à ceux qui disent être morts juste deux fois. "
+ 1000
ça sent le mensonge une telle phrase " mort que 2 fois " où alors la seule explication possible c'est: qu'ils fuient la baston, dès qu'ils sentent qu'ils vont crever. Et qu'ils n'essayent pas toujours de remplir leurs objectifs facultatifs lors de leurs missions.
Parce que perso je meurs pas mal de fois:
- Première fois que je vois un graug dès le début du jeu, je me dit: je tente même si je sais que je vais au suicide. Ben il m'a mis deux coup => je suis dead.
- Je me bastonne avec quelques orcs, une fois le fight finit un caragor arrive par surprise et me finit.
- Je vais pour tuer mon nemesis, pendant le fight: deux autres capitaines dans les environs rentrent dans le fight. Là j'ai pas fait l'enfeu. L'un munit d'un bouclier/lance, l'autre d'une arbalète et mon nemesis munit de deux faux empoisonnées. Sans compté les sbires (berserker...etc) qui les accompagnent. Donc dans un cas comme celui là, si tu fuis tu vivras mais si tu veux tous les buter => c'est impossible.
- Comme le dis RV4leeon les one/two shoot à distances pendant que tu fight un groupe d'ennemis
Etc...Etc...
" on maitrise les bons skills en fonction des persos, la game est pliée. "
Quand ils sont pas nombreux peut être, mais lorsque t'as tout un groupe de 15-20-25 orcs sur toi et que t'as dû (berserker, lancier, arbalète...etc une bonne mixture de tous les styles de combat) => c'est pas finger in the nose.
Disons qu'il y'a des endroits où ils sont très nombreux et lorsqu'ils font sonner l'alerte: ils le sont encore plus. Du coup, il faut bien se servir de l'environnement pour en tuer un maximum histoire de moins galère derrière avant d'aller dans le tas. Si tu fonces directement dans le tas sans prendre une seule fois la fuite lorsque ça va mal pour toi => très peu de chance de s'en sortir vivant. Ce qui fait que je suis pas d'accord avec le testeur JVC lorsqu'il dit que: " L'évolution de Talion pousse le joueur à tout régler à coups d'épée " c'est faux puisqu'il faut à certain endroit bien utiliser: le lâcher de caragor, les essaims, les feux de camps...etc sinon essayer de tout régler à coup d'épée c'est dû quasi impossible.
Ensuite mon avis est donné sachant que je viens tous juste de finir la première map. Donc peut être qu'après notre perso devient trop cheaté lorsqu'on a quasi toutes les compétences.