CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
04 octobre 2014 à 15:41:23

Je trouve pas qu'il soit facile..
là j'ai un capitaine que j'ai eu depuis level 4 -> 15 ...
et en plus un archer, j'ai super du mal avec lui

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:38:01

Je trouve le jeu super difficile et pourtant je suis habitué aux Batman et AC. J'avoue ne pas comprendre ...
Je meurs tout le temps.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:46:47

Le testeur, est vraiment a chier, quasiment tout le monde est d accord pour dire que le jeu est super facile.
Comment il fait pour crever avec tous les pouvoir de taré du perso Oo

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:53:10

Moi c'est pareil jeux fini en 2 mort, le mod nemesys ne sert à rien

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:58:21

C'est la QTE de malade qui fait chier, puis quand on affronte un chef de guerre, t'as les classes qui arrivent en même temps, et quand t'appuies sur carré, t'attaques un ennemi aléatoirement, et vu que chaque classe a sa façon d'être affronté, on se fait facilement avoir, vu que tu peux en 1 seconde taper un Ourouk et juste après un Bersbeker donc c'est assez chiant :noel:

DebugTouch DebugTouch
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 17:00:19

Perso je meurs très souvent ^^ jamais été aussi content d'être mauvais en jeu vidéo ! lol

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 18:38:59

"Le testeur, est vraiment a chier, quasiment tout le monde est d accord pour dire que le jeu est super facile. "

Justement non c est trés divisé, la ou je suis j ai eu des moments qui demande de l attention mais rien de méchant suis deja mort sur de OS de capitaine avec arbalète explosif etc... Quand on est patient il est pas dur le jeu, mais il est pas super facile non plus , ca dépend a quoi vous comparez. C est forcément plus dur qu un AC hyper archi mega simple au possible, batman me semble plus corsé tout de même.

On verra en avancant, mais la technique magique contre les capitaines c est coup d épée en boucle, contre quand on ennemi arrive sur vous et re bourrinage épée sur capitaine et on lance pouvoir quand le combo est assez monté. Sur tout les capitaines que j ai lancé le finish ou pouvoir, les blesses dans le pire des cas,et ca va tout seul, suis pas loin dans le jeu après. Et j ai tout désactité j ai aucun symboles sur les coups incontrables etc... meme quand un ennemi va envoyer sa lance etc.... faut bien observer quoi^^

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 18:40:15

" Non pas du tout (surtout que tu peux pas enlever les aides de touches au combat comme dans Batman)"

Si si , tu peux tout enlever, dans batman t es obligé de finir le jeu une fois, tu as toujours le petit signe au dessus des ennemis, la y a rien du tout et on peux le faire dés le début du jeu.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 23:13:54

Quand tu vois que certains ennemis te one-two s'agit a distance en plein fight, j'y crois pas à ceux qui disent être morts juste deux fois. Ou alors vous avez vraiment des réflexes de Super Sayans.

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:23:36

Ca commence à aller mieux pour moi. Je prends mieux en main les combats et j'ai la compétence qui permet de one shot un orque quand l'épée brille, ça aide pas mal.

Mais il m'arrive encore de mourir, surtout quand il y a des attaques à distance.

raidstyle raidstyle
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 23:47:10

mission principal finis en 18h, ya beaucoup de challenge j'ai vraiment aimé mais bon je trouve sa répétitif mais je préfére ça a ac ( par rapport aux missions dans laquelle tu dois suivre un ga ) ^^

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 23:53:18

LeeEka, tu joues sur quel support ? Parce que je suis sur PS4 et je n'ai pas trouvé comment enlever ces icones de contre :/ j'ai réussi à enlever les indices, la perception, les objectifs, mais pas ça.

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:22:28

Le gros problème du jeu selon moi c'est que le personnage devient bien trop puissant avec les talents.

Genre la plus grosse bêtise du jeu : le drainage de combat, bien trop pété quand utilisé avec des aberrations du jeu:

- Rune de soin sur drainage et hop 20%~ de Hp sur chaque drainage (et ça se cumule avec plusieurs runes je crois en plus)... d'ailleurs toutes les runes de soins n'ont vraiment rien à foutre dans le jeu.
- Talent double exécution

donc en combat tu balances en chaîne des drainages de combat et non seulement t'as HP et flèche à l'infini mais tu contrôles tes ennemis (si t'es rendu à ce niveau du jeu)... les capitaines même lvl 20 c'est pareil tu les fumes en chaîne avec une main dans le dos, spam exécution et si immune spam arc/dagues, et au pire si tu fais de la merde tu le draine deux fois et c'est marre.

Que dire de l'arc et ses runes qui récupèrent de la concentration à chaque head shot, si t'es pas trop mauvais t'alignes 14 orcs sans qu'ils aient le temps de dégainer leurs armes... après tu fais un double drainage sur un péon qui traîne par la et c'est reparti. :/
à partir de là il n'y a vraiment plus AUCUN challenge, dommage.

Sinon pour ceux qui se font tuer par des orcs a distance, tournez vous et mettez leur une flèche dans la gueule et reprenez le combat, problème réglé.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:41:14

le pouvoir le plus fumé pour moi c'est la frappe de l ombre ^^

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 03:57:59

au pire, n'acheté pas toute les améliorations.
Je ne prend pas les améliorations de vie, et le jeu est nettement plus dur. Et je n'utilise pas de rune.
Certaines capacité comme double kill ou avoir le pouvoir à x5. je ne l'ai pas pris non plus.

Si vous voulez que ca soit plus dur. Joué comme ca au lieu de vous plaindre. Que les améliorations gachent tout.

Ensuite, j'ai quand même toute les tecniques de combat histoire de diversifié. Mais les truc sité plus haut, cheat votre personnage, donc à ne pas prendre.

Daknes Daknes
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 04:11:18

Oui voila comme dit Klick_Klick , La difficulté du jeu elle est ambivalente. Autant sans les skill de la dernières branches et sans les runes adaptées (drainage qui rends de la vie / headshot qui rendent de la concentration, pour ne citer que ceux la qui sont pour moi les plus imba), et bien allez tater 2-3 capitaines en même temps dans une forteresse devient un véritable challenge,

Alors qu'au contraire si vous cumulez tous les skills les plus imba vous serez en godmod et quasiment invincible, capales de rouler sur la map entiere avec une main, voir sans les mains.

Donc chapeau aux devs car se faisant ils ont fait en sorte que les casus puissent jouer et finir le jeu sans trop peiner à mourir souvent, et permet en même temps aux hardcore gamers de s'amuser un peu.

Car honnêtement je vois pas comment ils pourraient faire mieux en terme de difficultés, dans le sens ou c'est pas en augmentant les coups qu'on recoit que ca deviendrait plus dur à partir du moment ou on maitrise son adversaire, ou mettre des orcs plus endurant non plus.

C'est un peu du même style que les batmans dans le sens ou à partir du moment ou on maitrise les bons skills en fonction des persos, la game est pliée.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:19:08

" Moi c'est pareil jeux fini en 2 mort " :(

" Quand tu vois que certains ennemis te one-two s'agit a distance en plein fight, j'y crois pas à ceux qui disent être morts juste deux fois. "

+ 1000

ça sent le mensonge une telle phrase " mort que 2 fois " où alors la seule explication possible c'est: qu'ils fuient la baston, dès qu'ils sentent qu'ils vont crever. Et qu'ils n'essayent pas toujours de remplir leurs objectifs facultatifs lors de leurs missions.

Parce que perso je meurs pas mal de fois:

- Première fois que je vois un graug dès le début du jeu, je me dit: je tente même si je sais que je vais au suicide. Ben il m'a mis deux coup => je suis dead.

- Je me bastonne avec quelques orcs, une fois le fight finit un caragor arrive par surprise et me finit.

- Je vais pour tuer mon nemesis, pendant le fight: deux autres capitaines dans les environs rentrent dans le fight. Là j'ai pas fait l'enfeu. L'un munit d'un bouclier/lance, l'autre d'une arbalète et mon nemesis munit de deux faux empoisonnées. Sans compté les sbires (berserker...etc) qui les accompagnent. Donc dans un cas comme celui là, si tu fuis tu vivras mais si tu veux tous les buter => c'est impossible.

- Comme le dis RV4leeon les one/two shoot à distances pendant que tu fight un groupe d'ennemis

Etc...Etc...

" on maitrise les bons skills en fonction des persos, la game est pliée. "

Quand ils sont pas nombreux peut être, mais lorsque t'as tout un groupe de 15-20-25 orcs sur toi et que t'as dû (berserker, lancier, arbalète...etc une bonne mixture de tous les styles de combat) => c'est pas finger in the nose.

Disons qu'il y'a des endroits où ils sont très nombreux et lorsqu'ils font sonner l'alerte: ils le sont encore plus. Du coup, il faut bien se servir de l'environnement pour en tuer un maximum histoire de moins galère derrière avant d'aller dans le tas. Si tu fonces directement dans le tas sans prendre une seule fois la fuite lorsque ça va mal pour toi => très peu de chance de s'en sortir vivant. Ce qui fait que je suis pas d'accord avec le testeur JVC lorsqu'il dit que: " L'évolution de Talion pousse le joueur à tout régler à coups d'épée " c'est faux puisqu'il faut à certain endroit bien utiliser: le lâcher de caragor, les essaims, les feux de camps...etc sinon essayer de tout régler à coup d'épée c'est dû quasi impossible.

Ensuite mon avis est donné sachant que je viens tous juste de finir la première map. Donc peut être qu'après notre perso devient trop cheaté lorsqu'on a quasi toutes les compétences.

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:51:53

shinigamiste -> 15-20 orc ou pas, je t'assure que c'est d'une facilité déconcertante de les crever rapidement:

Des boucliers/berserkers/distances qui te font chier? Freeze le temps et met leur un headshot à chacun et c'est réglé, si t'as plus de flèche tu draines.
Un peu trop de monde? Flèche enflammée dans un feu ou un truc explosif, ça fait le ménage mais un truc de malade, il peut bien y avoir 10 capitaines c'est pareil t'as plus qu'a les finir un par un.
Y'a même une rune immune poison.

Klick_Klick - Nan mais se nerfer soi-même pour augmenter la difficulté du jeu n'est et ne sera jamais le bonne solution que ce soit dans ce jeu ou dans un autre. :/
La difficulté de ce jeu selon moi est vraiment mal dosé dans la deuxième partie du jeu.

Déjà pour commencer des truc abusés comme des runes de soin ça devrait pas être dans le jeu ou alors bien moins pété, franchement les herbes pour se soigner t'en prends une au début pour voir ce que ça fait et plus jamais après...
L'arc devrait être bien plus limité aussi et ne pas offrir des flèches si facilement, avec une rune et le maximum de flèche tu as pratiquement les flèches à l'infini, il est TRES rare de tomber en panne de flèche.

Qu'ils rendent les capitaines bien plus puissants passé un certain cap de pouvoir aussi, les lvl 20 c'est du fretin 2 shot à la fin du jeu surtout quand tu peux contrôler une armée...

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 12:57:24

Les combats dans arkham sont plus durs selon moi, pour une simple et bonne raison.

Dans l'omre du Mordor tu peux annuler une action que tu as effectuée en contrant un coup. Donc tu peux vite rattraper tes erreurs, et donc tu peux "bouriner" le clic gauche.
Arkham, si tu frappes, et puis qu'un ennemi va te frapper derrière, tu peux pas contrer parce que tu peux pas annuler tes actions. Il faut donc réfléchir un peu plus avant d'agir.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 15:07:13

"Arkham, si tu frappes, et puis qu'un ennemi va te frapper derrière, tu peux pas contrer parce que tu peux pas annuler tes actions. Il faut donc réfléchir un peu plus avant d'agir. "

Si tu peux annuler ton attaquer en cours dans Arkham pour contrer.

Pour les runes qui redonnent de la vie ou redonne a fond de la concentration etc.. je les met pas tout simplement, j ai gardé des compétences ou aprés un head shot je récupére un tout petit peu de vie, et j ai pas du tout monté concentration la jauge ni la barre de vie. J ai monté plein de pouvoir, mais pas ceux la et c est super plaisant faut etre concentré et je me bride pas, j utilise plein de pouvoir a gerer en combat, mais pas en version ultra pété.

Sans parler des OS, et comme j ai tout desactivé quand y a du monde, les imparrable, attaques a distance c est a moi d observer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 27.39€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment