CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 17:55:53

"C'est ainsi la vie d'une licence, tel un être cher, elle née et elle meurt, mais on ne l'oublie jamais... "

C est beau^^

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 17:56:20

Ok moi qui aime pas les tp etc.. si je veux que le temps passe , naturellement on peux pas, faudra que je le fasse une fois ou deux sans abusé donc. Merci de ton retour Chuug, ca change des "yoyoyoy trop facile pour moi ce jeu, j ai fini en 1 heure une main sur le pad, suis un vrai, je joue a des jeux difficile turlututu"

Verc1GtorX Verc1GtorX
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 19:32:29

J'aime beaucoup regarder des streamers qui joue très bien sur Dark souls II par exemple, ce serait sympa si quelque pgm du forum viennent exposer leur skill sur TdM, en plus les lives fr c'est plutôt rare en soirée.

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
02 octobre 2014 à 19:36:18

Si vous m'expliquez comment on stream, je veux bien m'y coller ce soir !

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 20:02:51

Bon j'ai un probleme....

Comment osez vous dire qu'il n'y a pas de difficulté dans ce jeu?? Vous avez completement craqué les gars. LA difficulté est belle et bien présente, mais il faut un peu sortir de la trame principale et ne pas fuir les capitaines pour s'en rendre compte.

Ceux qui disent qu'ils ne sont jamais morts dans le jeu, je ne les croient pas, c'est impossible ou alors vous etes les dieux des JV..

randeng6666 randeng6666
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:05:18

C'est vrai que la difficulté est mal dosée.

Y a des passages très durs, et d'autres très faibles. Mais encore une fois, faut se préparer et utiliser tous les outils à notre disposition.

Par exemple quand j'ai débarqué dans la seconde zone, j'ai senti que c'était vraiment difficile, mais une fois qu'on débloquer le contrôle, c'est d'une simplicité enfantine...

Les chefs de guerre, quand t'as deux capitaines bien entraînés qui le trahissent, tu t'assoies et tu regardes :rire:

neverdodge neverdodge
MP
Niveau 3
02 octobre 2014 à 20:31:53

Salut,

J'ajoute mon avis. En lisant les premiers posts à la sortie du jeu j'avais un peu peur que la difficulté soit vraiment trop basse alors que je m'attendais à un jeu un peu chaud.

Au final je suis servi, une précision d’entrée, je ne fuis jamais les combats (sauf si vraiment il y a l'alarme dans un fort et que j'ai pas envie de perdre du temps).

Donc pour info je meurs plutôt souvent (honnêtement je suis pas fier de le dire, mais c'est un fait), il y a des combats qui sont vraiment chauds, je suis dans la première partie du jeu, avec environ 12% de la quête.
J'ai quelques capitaine qui sont bien tendus, j'avoue que je ne maitrise pas encore toutes les finesses du gameplay non plus.

En tout cas je suis satisfait de la difficulté plutôt corsée de ma partie et j'espère qu'elle va rester à ce niveau. Je n'ai pas eu à me laisser mourir pour faire progresser les capitaines, ni a avancer le temps.

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
02 octobre 2014 à 20:43:40

LeeEka :d) Merci :-)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 21:12:56

Lol pas de quoi et j ai oublié de préciser, "et tellement vrai"

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
02 octobre 2014 à 21:14:09

Je sais plus qui voulait un stream, mais j'en lance un à 21h30 :)

http://www.twitch.tv/sportecgildafx

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 22:33:14

La difficultés est directement liée au némésis système MAIS celui ci a le défaut de ne s'activer qu'en cas de mort/activation volontaire...
Si à l'inverse on accepte de "passer le temps" après chaque mission le jeu change radicalement :

-Les ennemis ne finissent pas bloqués à bas niveau (principale conséquence de la mort des plus gradés en jeu "normal")

-Les missions rouge prennent un véritable intérêt puisque sans forcément conduire à sa mort elles permettent de bloquer l'avancement d'un capitaine/influencer ou protéger un de "vos" capitaines (qui se serait fait abattre au moment "d'avancer le temps" faute d'un coup de pouce).

;)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 00:27:58

j ai l impression qu il ne s active pas lorsque l on rush tout simplement le jeu et que lon utilise toutes les aides, genre la tp sans le temps qui avance etc.. en jouant normal il a l air d etre trés sympa et évolutif.

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:30:16

Moi j'ai eu la mauvaise idée de laisser passez pas mal de missions rouges et du coup mourrir en tentant pas mal de trucs à coté et j'me retrouve avec des capitaines avec beaucoup de pouvoirs lol ! La galère quand ils sont deux et avec le chef de guerre en plus! Encore du pouvoir en plus

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 00:30:27

quand je vois ce que je lis mais j'aimerais tellement galères comme vous franchement moi je trouve le jeux plutôt simple et jfait expre de me fait bute pour qu'il monte lvl mais j'aimerai tellement en chier dommage il y a pas une difficulté very hard

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:32:54

Bah j'utilise aucun truc trop simple, genre les pouvoirs spectraux abusés j'ai pas pris en améliorations, sinon j'trouve ça un peu trop accessible

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:35:10

morirockeur > Tout pareil, et quand je pars chasser ou cueillir je tombe sur une patrouille avec 2 capitaines...

morirockeur morirockeur
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:37:53

LiLLs I know that feel :rire2:
J'viens de croisé un capitaine d'élite dans une mission rouge qui m'avait cassé les couilles quand j'ai essayé de tuer son chef de guerre, j'l'ai direct zigouiller :rire:

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 00:41:13

les gars moi quand je suis en jeux j'arrive pas a revenir sur windows pk ? sa me fait ca que pour lui :(

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
03 octobre 2014 à 01:33:04

C'est le genre de jeu ou il faut y aller en mode rambo. Je meurs souvent, mais au moins les combats sont intense quand je joue sérieusement. L'erreur c'est la fuite dans ce jeu :oui:

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
03 octobre 2014 à 01:35:39

Quankido Voir le profil de Quankido
Posté le 2 octobre 2014 à 20:02:51 Avertir un administrateur
Bon j'ai un probleme....

Comment osez vous dire qu'il n'y a pas de difficulté dans ce jeu?? Vous avez completement craqué les gars. LA difficulté est belle et bien présente, mais il faut un peu sortir de la trame principale et ne pas fuir les capitaines pour s'en rendre compte.

Ceux qui disent qu'ils ne sont jamais morts dans le jeu, je ne les croient pas, c'est impossible ou alors vous etes les dieux des JV..

C'est largement possible, vu la facilité pour fuir dans le jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 27.39€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment