Le nemesis system étant très aléatoire ça ne m'étonne qu'a moitié que certains trouve le jeu facile ^^
Perso c'est ce que je pensai aussi, dans la première heure de jeu j'avais tué 4 capitaines les doigt dans le nez.
J'en voit un autre (ma future victime mouhahaha, que je me dit) je me précipite vers lui et BAM il me one shot !
Moi :
Après renseignement, il était insensible à quasiment tout sauf aux explosions et à l'élimination furtif (c'est comme ça que je l'ai eu d’ailleurs) mais du coté des point fort laisse tombé, que ça soit au cac ou à distance c'étais même pas la peine.
Et ça c'était uniquement dans ma première heures de jeu.
Par la suite j'ai eu quelques situations ou je pouvait difficilement m'en sortir : 3 caragors aux trousse et bien sur plus aucune flèches; un capitaine archer qui ce pointe pendant que je faisait un défis à l'arc ou je devait rester dans une zone bien précise le tout entouré par une trentaines d'orques, dont plusieurs archers, j'en passe et des meilleurs.
Je pense aussi que rusher le jeu n'aide pas à la difficulté car j'ai remarqué que c'est en en ce baladant et attaquant des camps, libérant des esclave, faire les défis, bref jouer le jeu normalement quoi :p que toutes ces situations me sont arrivé.
Si on ce contente de ne faire que les missions principal j'ai peur que vu que les missions sont scripté, le nemesis ne fonctionne pas à plein potentiel, d'ou la facilité qu'éprouve certaines personnes.
Après ce n'est qu'un avis perso, mais je pense que c'est logique