CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
01 octobre 2014 à 09:54:21

Sur les premières heures de jeu, j'ai noté qu'il était trop facile de s'enfuir en cas de problème (genre tu te tapes deux capitaines à la fois alors que t'as pas gagné ta première rune). Du coup tu meurs jamais si tu sais courir.

lloyd-974 lloyd-974
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 10:12:00

je suis de votre avis, je pensais que les combats contre les chefs de l'armée de Sauron serait plus difficile. Pour palier à ce manque de difficulté je me laisse mourir pour mieux me venger :diable: ou sinon je fais passer le temps depuis les tours.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 10:29:29

Jviens de commencer le jeu, j'ai deja tue 2 capitaines, c'est trop facile clic droit clic gauche clic gauche clic droit clic gauche clic gauche

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
01 octobre 2014 à 10:39:36

enlevez le HUD et jouer avec la main gauche uniquement :hap:

pinutz pinutz
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 10:48:48

Laissez vous mourir, ça upera les adversaires, et ça vous donnera plus de difficulté. Autant profiter pleinement sur système nemesis. Mais c'est dommage d'en arriver là pour augmenter la difficulté.

[SpeedGaming] [SpeedGaming]
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:09:39

Pour upper les adversaires il suffit d'ouvrir la map (M), de cibler une tour et d'appuyer sur "Advacne Time" (Z).

Comme ça, meme sans mourir, on peut augmenter le niveau des ennemis.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 octobre 2014 à 11:14:15

Le nemesis system étant très aléatoire ça ne m'étonne qu'a moitié que certains trouve le jeu facile ^^

Perso c'est ce que je pensai aussi, dans la première heure de jeu j'avais tué 4 capitaines les doigt dans le nez.

J'en voit un autre (ma future victime mouhahaha, que je me dit) je me précipite vers lui et BAM il me one shot !
Moi : :ouch2:

Après renseignement, il était insensible à quasiment tout sauf aux explosions et à l'élimination furtif (c'est comme ça que je l'ai eu d’ailleurs) mais du coté des point fort laisse tombé, que ça soit au cac ou à distance c'étais même pas la peine.

Et ça c'était uniquement dans ma première heures de jeu.

Par la suite j'ai eu quelques situations ou je pouvait difficilement m'en sortir : 3 caragors aux trousse et bien sur plus aucune flèches; un capitaine archer qui ce pointe pendant que je faisait un défis à l'arc ou je devait rester dans une zone bien précise le tout entouré par une trentaines d'orques, dont plusieurs archers, j'en passe et des meilleurs.

Je pense aussi que rusher le jeu n'aide pas à la difficulté car j'ai remarqué que c'est en en ce baladant et attaquant des camps, libérant des esclave, faire les défis, bref jouer le jeu normalement quoi :p que toutes ces situations me sont arrivé.

Si on ce contente de ne faire que les missions principal j'ai peur que vu que les missions sont scripté, le nemesis ne fonctionne pas à plein potentiel, d'ou la facilité qu'éprouve certaines personnes.

Après ce n'est qu'un avis perso, mais je pense que c'est logique :)

Maxcountry Maxcountry
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:21:34

C'est surtout que le jeu adopte le système de combat "Freeflow" qu'on a vu à l'oeuvre dans Batman Arkham Asylum / City, avec la possibilité de passer d'un ennemi à l'autre aisément, et surtout de parer toutes les attaques sans prendre aucun dégât.

Par contre, là ou Batman nécessitait un certain timing pour parer une attaque, j'ai l'impression que la fenêtre de parade est assez large pour ce jeu, et surtout qu'elle n'est pas punitive en cas de foirage vu que l'on peut réellement spammer la touche de parade et être virtuellement invincible. Ca m'a pas empêcher de mourir une fois face à un nombre trop important d'ennemi, mais j'ai pas non plus eu l'impression que le combat était infaisable ( et c'était au tout début du jeu, donc 0 compétence débloquée ).

A voir par la suite si la difficulté se corse ( même si ce n'est pas finger in the nose pour autant ).

Max, o/

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 11:30:21

Mais c'esr nimp en faite... Si je vous lis bien... C'est plus on meurt et plus c'est dur ?
wTf ? Cest pas logique

FoxEngine FoxEngine
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:40:48

Y'a des capitaines avec des arbalètes-poisons bien violents, surtout quand un 2ème arrive pendant le combat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:49:43

Perso moi y a deja 3 cases vides dans l'armee de sauron :rire: j'ai fait qu'une mission :snif:

Kiira27100 Kiira27100
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 12:10:32

Pour vous dire j'ai testé le jeu avec un pote et c'était tellement facile au début que je mamusais à jouer avec la main droite seulement et bien évidemment j'ai désactivé les annonces de touches déjà car ça pollue l'écran et en plus tu fais pas plus assisté. Mais bon ya quand même une trop large marge de manœuvre pour la parade, tu peux spam Y en continuant de comboter et tu es invincible...

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:37:53

ya pas moyen d'enlever l'indicateur de contre comme dans batman ? ça pourris le jeux.

j'ai désactivé les aides au combat tout sa et d'autre trucs mais c'est toujours affiché.

Dionix190 Dionix190
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 12:42:00

perso je suis déjà mort au moins une bonne vingtaine de fois en rencontrant à chaque fois le même capitaine. il est gradé niveau 20 maintenant et j'avoue que j'ai un peu de mal.
ça ajoute du piquant au jeu de savoir que les capitaine peuvent devenir d'élites

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 12:42:24

Dans les options de jeu c'est possible !

Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 12:59:00

enfaite ils merite sont 15 calirement :gni:

je vien de finir le jeux , c etais pas si compliquer j avoue avoir eu un coup de bol contre un chef de guerre :fier:

mini spoil d une phrase

apres la fin est pas si enorme que sa ils aurait tellement pu faire mieux surtout quand on voit le volcan et sa derniere phrase ses allons forger un nouvelle anneaux boum fini :pf:

fat-Cat fat-Cat
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:08:18

et pour moi le 15/20 est bien généreux mais je sais pertinemment que faire part d'un avis quelque peu négatif n'est pas forcément bien perçu :sarcastic:

Bon jeu - malgré tout - et restons

assashyn assashyn
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 13:13:15

Sauf que si vous raler apres une heure de jeux c parceque vous vous ballader mais vous n'avez pas encore rencontrer tout les types d'enemis... Forcement c plus facile quand il n'est pas necessaire d'esquiver d'utiliser certaine strategie pour certains type d'enemis et plus uniquement de parer et attaquer avec les uruk lambda parceque quand vous vous faite charger par un chef de guerre 3 capitaine et une trentaine d'orc des diverses classe (plusieur lance+bouclier au milieu d'un groupe :fou: ) bref avancer dans le jeux vous verrez qu'il n'est pas si facile que ca surtout si vous vous etes pris des taule

Bigmario2 Bigmario2
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:48:20

C a peu près la même difficultés que les batman je trouve donc très plaisant je trouve. Je comprend las epyon qui se plaint de la difficultés. C vrai que le passage a nurn est un peu plus chaud majs c vraiment pas impossible.. Il faut qu'il apprenne a jouer sérieux avant de dire de la merde .

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 octobre 2014 à 14:04:44

j'avoue le jeu est simple aprés si un chef de guerre est niveau 20 et qui posséde toute les parades et que seul les autre orc peuvent le taper la c'est chaud ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 27.39€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment