CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 03:07:12

Et pire, tu fuis dans des broussailles à 2 pas de la mêlée et ils t'ont perdu de vue, ça t'offre un kill gratuit au pire... :hap:

17h de jeu et mort 1 fois j'avoue j'ai merdé à un endroit mais c'était de moi j'aurai très bien pu m'en sortir si j'avais pas bidé :noel:

silentwindfr silentwindfr
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 04:57:05

en faite, ce que je vais dire vas vous paraitre hallucinant, mais mourrir a un interet, si tu veux debloquer les meilleur rune, il faut:
- orc a puissance 20
- utiliser sa faiblesse
- profiter de ses peurs ou haines
- le menacer de mort
- et qu'il vous est tuer!

pareil prendre le temps de les faire progresser est important, comme dis le systeme nemesis n'as que peut d'interet si tu rush.
autre point, arriver a un moment tu peux tomber sur des uruk avec des forces assez violente, genre immuniser distance, combat et furtivité, il ne peuvent etre que vaincus par explosion ou attaque monter...enfin tous ca pour dire que le systeme est interessant une fois qu'on le maitrise.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 06:42:42

On peut avancer le temps, il me semble, via les tours spectrale sur la map, cela fera bouger la hiérarchie orque.

drk-m drk-m
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 10:12:50

Perso je rush pas et je suis mort au moin 10 fois en 7-8h de jeu. Je fais pas trop l'histoire et quand tu as 2 cap sur toi avec 10 uruk bas t'es pas superman.

Je précise que non je ne suis pas nul mais à moins de rush l'histoire je vois pas comment ne mourrir qu'une ou deux fois :(

toutax toutax
MP
Niveau 23
03 octobre 2014 à 10:24:06

J avais désactivé toutes les aides mais sans les indices de combats c est horrible, chaque projectile est pour ma pomme ! Les uruks pourraient même me lapider à coup de coquilles d huîtres j y verrais que dalle. Et avec plein d orcs partout je me bouffe plein de coups dans des coins reculés de ma tronche ça ouvre les chakras c est bien :hap: j ai réactivé les indices, faut pas déconner :noel: ou alors faut jouer avec la sensibilité caméra au max et tourner tout le temps tout en surveillant le combat pour éviter de se prendre les projectiles mais avec tout ce qui virevolte pour nous tailler une coupe :malade: risque de rendre élevé.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 11:18:04

J'ai remarqué aussi que ceux qui jouent à la souris sont vachement aidés niveau "QTE de la dernière chance". La souris permet de très vite amener le curseur dans le cercle. Bien plus vite qu'un joystick de manette....

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2014 à 11:21:50

Non mais les QTE, que ce soit a la manette ou a la souris, faut le faire pour les louper

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
03 octobre 2014 à 11:23:37

RV4 :d) +1
bousedevache :d) -1

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
03 octobre 2014 à 11:26:48

J'ai jamais compris comment les gens faisait pour jouer a des jeux d'action/aventure à la 3ème personne au clavier/souris...

Cosmopolitan Cosmopolitan
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:40:26

Putain moi en ce moment je me fais défoncer. :rire:
Au début je le trouver très simple, genre en arène je fais les 50 vagues tranquille, je tué des quelques capitaines. Mais là quand j'en trouve un, y'en a toujours maintenant 1 ou 2 de plus dans le combat + la horde, surtout que y'a un capitaine qui à toujours une armes empoisonné qui me défonce ma barre de vie, c'est abusé.

Le pire c'est que le jeu, je le rush même pas j'ai 6h de jeu, pour moi la quête principale c'est avec Gollum, bah j'en suis à quand on est dans la grotte avec lui la première fois, et s'tout.

Pourtant je le trouve simple, mais chez pas toujours au moins 3 capitaines qui me saute dessus, le pire c'est que niveau difficulté j'en connais des jeux, genre les Witchers ou Mount and Blade pour le skill ect. Mais là, c'est abusé les armes empoisonnés. :(

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 11:40:59

Merde, je me sens nul ^^

Tout le monde à l'air de dire que c'est très simple...

Je ne vais pas mentir en 4h de jeux, j'ai due mourir pas moins de 30 fois...

je me prend 2 coups, parfois 1 suffit si c'est un chef, capitaine orc... ensuite je tombe à terre. Une fois a terre aller sur le rond de riposte est parfois impossible, donc pour voir la lettre à mettre... parfois je fait au pif car j'ai pas le temps de la voir... je meure 3 fois sur 4 à la riposte...

moquez vous de moi maintenant car je trouve que le jeu est trop dure xD!

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
03 octobre 2014 à 11:59:37

S'pèce de gros noob, fosse à purin, caca de chameau.. :gni:
non j'deconne :-)

A chacun ses skills, ca se trouve t'es 10x meilleur qu'un autre dans un autre jeu.. :-)))

noclicliprod noclicliprod
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 12:03:55

quand je vois ce que je lis mais j'aimerais tellement galères comme vous franchement moi je trouve le jeux plutôt simple et jfait expre de me fait bute pour qu'il monte lvl mais j'aimerai tellement en chier dommage il y a pas une difficulté very hard

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:05:12

Je trouve le jeu beaucoup trop simple. Même les seigneurs de guerre avec beaucoup de forces et peu de faiblesses sont faciles, tant la faiblesse d'un boss lui est punitive.

Et vu la facilité avec laquelle on peut glaner des infos :hap:

Arget93 Arget93
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 12:05:26

Le conseil que j'ai a donné serait avant de se jeter dans la bataille. De regarder autour de soi si il n'y a pas de capitaine. Il m'est arrivé de me trouver entourer de 3 capitaines à la fois. J'ai du battre en retraite (oui il faut faire des replis stratégiques hein). Depuis maintenant j'analyse en mode spectre. Si tout est clean, je me lance.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 12:17:14

"C'est largement possible, vu la facilité pour fuir dans le jeu"

Ouais mais cest valable pour presque tout les jeux, surtout un monde ouvert tu fuis et voila, ca veux dire que tu vas tuer tout le monde en fuyant, c est pas un souci ou une faille ca. Dark soul tu peux faire la plupart du jeu sans taper les ennemis juste en courant pour les éviter.

Par contre ce qui est interessant c est que apparement c est que el nemesis donnes des particularités de gameplay au ennemi et donne pas seulement une difficulté lié au level mais bien observer et trouver les failles tactiques.

Le qte de la seconde chance que bcp utilise j ai vu sur les stream et les mecs considére que ce ne sont pas des morts n 'est ce pas les enfants, c est simple, je l utiliserais pas. Cest un pas un truc chiant dautodiscipline pour camoufler un souci de gamedesign, quand tu meurs tu fais pas le qte c est tout.

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:20:10

On peut également profiter du système Némésis, en envoutant un orc et en faisant en sorte de mourir contre lui, il va prendre de la puissance et du grade, puis quand on le rencontrera ensuite, on pourra le os vu qu'on aura juste à le relâcher( demi hypothèse :) je viens d'avoir le jeu)

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 13:25:03

Arrêtez de proposer de mourir sérieux. C'est pas une mécanique de gameplay voulue par les développeurs. Aller au suicide pour rendre le jeu plus intéressant c'est pas un choix des développeurs :honte:

Ils pensaient juste qu'avec certaines situations on crèverait facilement seulement voilà, si tu restes bien aux aguets, l'IA de merde ne t'aura jamais et la fuite est facile.

sewan75 sewan75
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 14:10:54

J'aimerai bien connaître le pourcentage entre ceux qui se prennent pour des PGM et ceux qui mentent. Facile à dire que vous ne mourrez jamais derrière un écran, sans aucune preuve et ensuitre de se la pèter ; trololol je ne meurs jamais.
Pour ma part, je ne considère pas le jeu trop difficile si on est un tant soit peu attentif et pas trop bourrin. Mais il faut admettre que certaine situation sont tendue. Moi j'assume, je suis mort 2 fois en 5h de jeu environ et pourtant j'ai de l'entraînement avec les Arkams
Bon jeu à tous

TonSxoy TonSxoy
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 14:28:02

Si on joue sans rusher le jeu, on peut souvent tomber sur des capitaines uruk quasiment immunisé contre tout au corps à corps ou a distance et le must dans tout ça c'est que parfois ça seul faiblesse c'est la peur que des graug, le hic c qu'il n'y a pas un seul graug à la ronde... et que si tu fuis il gagne encore en pouvoir...le seul moyen est parfois de retourner sa propre garde personnelle contre lui, mais en général il va très vite la décimer...Personnellement se retrouver face à cette situation est ce que j'ai le plus apprécié dans le système Némesis. Donc la difficulté dépend du joueur, celui qui ne cherche pas la difficulté ne l'aura pas : c'est ça pour moi le système Némesis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment