CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
05 octobre 2014 à 15:09:53

"LeeEka, tu joues sur quel support ? Parce que je suis sur PS4 et je n'ai pas trouvé comment enlever ces icones de contre :/ j'ai réussi à enlever les indices, la perception, les objectifs, mais pas ça. "

Dans parametre de jeu, désactives tout et ce que tu demandes c est dans "invites de combat" tu met aucun, quand tu laisses que effet c est pas effet graphique du jeu c est bien indice de frappe sur aucun et en dévalidant toutes les autres options y a zero indice sur le jeu et tout est faisable comme ca, du coup c est trés cool

Autoclick Autoclick
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:18:31

Je comprend pas le topic, si vous dites que vous êtes mort vraiment aucune fois. C'est vraiment que vous êtes peureux ou vous vous êtes jamais affronter contre 1 chef de guerre avec bouclier + 30 orques + ses gardes du corps ..

Pour dire, je suis mort + de 20 fois :hap:

Et donc pour moi c'est dur le jeux

Yoozi Yoozi
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:35:51

Y'a t-il un mode de difficulté car j'ai commencer le jeu et j'ai rien trouver...

Fardet Fardet
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:00:02

J'ai fini par trouver l'option ce matin, mais merci LeeEka ^^

La transition a été difficile ! Prévoir l'attaque d'un Orque est plutôt simple, mais quand il y en a 30 qui t'entourent, on peut vite oublier de parer. J'ai bien du mourir 5 fois en 2h et me suis donc créé de dignes adversaires :) dont mon premier lvl 15

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 03:58:49

Yoozi Voir le profil de Yoozi
Posté le 5 octobre 2014 à 17:35:51 Avertir un administrateur
Y'a t-il un mode de difficulté car j'ai commencer le jeu et j'ai rien trouver...

:d) Non

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 06:52:26

La seule difficulté que j'ai vu c'est quand j'ai testé avec une manette et j'ai pu constater que lors du QTE pour éviter de mourir le curseur bouge BEAUCOUP moins vite ce qui rend le tout beaucoup plus difficile qu'avec la souris où c'est instantané. Peut-être que ça explique la différence des expériences des joueurs PC/console.

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 06:53:57

Erf j'ai oublié de dire que avant de mettre la manette j'ai joué pendant 4 jours avec clavier/souris et je suis mort 2 fois alors qu'en une seule soirée avec une manette je suis mort 5 fois à cause de ce QTE!

jojo240491 jojo240491
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 15:54:26

salut les gars j'ai un sérieux problèmes les sauvegarde disparaissent je me retape le jeux a chaque fois du debut vous avais une idée du comment je pourrais faire ? (sauvegarde sur internet a telecharger ou recup de ma sauvegarde svp c'est cool si vous repondez

Belgarathmaster Belgarathmaster
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 17:54:02

Et bien vous avez bien de la chance 😊 J'ai eu ma PS4 Pro hier et je peux vous dire que je galère sur ce jeu... Je ne suis pas néophyte du genre et je suppose qu'étant sur XBox 360 auparavant un certain temps me sera nécessaire pour appréhender la manette bien différente de ce à quoi j'étais habitué mais quand même...je suis mort environ 9 fois en moins 2h de jeu ! 😨 Deux lieutenants se superposent à chaque fois que j'essaie d'en battre un avec entre 10 et 15 orks en même temps... 😤 Je trouve que la difficulté est assez mal gérée quand même 🤔

normandeter normandeter
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:29:10

Le 05 octobre 2014 à 15:09:53 LeeEka a écrit :
"LeeEka, tu joues sur quel support ? Parce que je suis sur PS4 et je n'ai pas trouvé comment enlever ces icones de contre :/ j'ai réussi à enlever les indices, la perception, les objectifs, mais pas ça. "

Dans parametre de jeu, désactives tout et ce que tu demandes c est dans "invites de combat" tu met aucun, quand tu laisses que effet c est pas effet graphique du jeu c est bien indice de frappe sur aucun et en dévalidant toutes les autres options y a zero indice sur le jeu et tout est faisable comme ca, du coup c est trés cool

merci je vais test ça j'arrive dans la deuxième partie du jeu donc ça va permettre de redonner un peu de piment :noel:

Et sinon pour ceux qui disent qu'il est trop facile je trouve pas perso tant que tu spam pas l'arc au corps à corps (aucun intérêt niveau fun pour moi ) tu galère quand même quand t'as 2 capitaines + hordes d'orcs avec notamment les gros à bouclier qui n'ont pas le même contre ça m'arrive quelques fois de mourir :oui:

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
03 février 2019 à 14:46:59

Pareil, trop facile, d'ailleurs, j'étais content de débloquer des pouvoirs, d'améliorer mon perso, mais ça sert strictement a rien....

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
19 février 2023 à 20:59:10

Bah je viens de le recommencer xxx années après sa sortie et c'est toujours aussi fun cette montée en puissance et ces enchaînement de tueries. Moi je m'éclate même si effectivement c'est pas hyper dur sauf qd tu tombes dans les forteresse et que tu perds le fil du combat entouré de 30 orques avec capitaines. Après t'as toujours moyen de t'en sortir

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 27.39€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment