ce jeux difficile ??? une blague ouai , le perso est OP , et le système de nemesis à par rendre le mob encore plus long à tuer ça n ajoute rien en difficultée surtout si tu trouve et applique le point faible y a moyen de one shot la moitier des capitaine .
Bref ce jeux est une belle arnaque commerciale , un gameplay vu revu et rerevu et mm adapté pour les meganoob ou les petit enfant , l histoire très oubliable , le système de nemesis sert à rien au final ou presque , l ia est vraiment naze , les graphisme à pat les perso qui sont très classe et bien animé , le monde est mal inspiré , ont se croit pas une seconde au mordor , pas de donjon ou quoique se soit , pas de vrai combat boss juste des capitaine lieutenant orc avec plus de pv , les décors ont pas une direction artistique folle , jamais ont admire ou ce dit : "ha ouai là c est classe" ou glauque ou rien , gameplay très répétitif en mode spam 2 touche , pas de réglage de difficultée qui est de base en très très facile donc aucun challenge , pas de sauvegarde perso ,
bref après une quainzaines d heure dessus pour moi ce jeu vaut 10/20 allez 11 maxi , j met la moyenne juste pour la qualitée des graphisme des perso et du bestiaire qui mm si peu varié est assez classe et bien animé.
mm batman est plus classe varié dur avec des vrai cmbat de boss , un semblant d histtooire et un univers intéressant , pareil assassin creed à un contexte un environement une histoire , la c est vraiment tiré par les cheveux.
ps j ai du mourir un 20ène de fois dont 15 volontairement sur le mm captaine pour voir si ça allait le rendre très fort et tu sais quoi : que dalle , juste un peu plus long à kill , impossible de se prendre des coup au cac et un focus des archer et lancier en debut de fight te rende increvable .
quand je lis que certain meurent bcp j me dit soit ils sont très jeunes soit ils sont pas habituer aux jeux à la troisième personne , car j ai filer le jeux à mon petit frere(11ans) qui à une assez bonne maitrise et une fois les gameplay expliqué mm s il galérait plus que moi ne mourrais pas ou presque pas car il avait compris que mm si tu galère la fuite te sauvera 9 fois sur 10.