CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:30:04

macvins Voir le profil de macvins
Posté le 1er octobre 2014 à 17:22:59 Avertir un administrateur
trop bien le twitch avec qualité max... on se croitait sur psone sérieux :rire: horrible ta qualité...

:d) Connexion de prolo :)

macvins macvins
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:32:52

ou pas :rire:

je suis en centre grosse ville, 20mega ca me semble correcte :rire:

ta qualité est horrible je sais pas avec quoi tu filmes mais sérieux cest vraiment moche quand je compare au video de jv.com (qui sont pas une reference)

sauf si tu parle de TA connexion ^^, la ok!

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:37:02

Bien sûr que je parle de ma connexion :noel:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 18:37:26

@lunenoire2

"Je torche des jeux depuis que j'ai 8 ans. Je les retournes dans tout les sens. Je geek quand je suis en congé comme pas possible des jeux comme Batman Arkham et AC. Du coup j'ai des reflexes, des anticipations, etc..."

C est pas avec un jeu comme batman et surtout el pire AC que tu peux voir si t as des réflexes, c est tellement lent et assistés, surtout AC. Dark Soul est punitif mais pas si dur que ca, c est exactement ça.

Sinon on dirait que le jeu est soit facile soit difficile. Je vous aide un peu, désactivé donc ce truc de qte de merde pour éviter la mort, ou ne faites pas le qte tout simplement. Bon j attendrais d occase si y a aucun challenge sur ce jeu.Aprés ca peut pas être pire que les AC.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 00:39:51

Déjà fait ce que tu proposes VDD :(

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 01:04:04

t as pas utilisé le qte? C est a cause du nemesis qu il y a bcp de variante niveau difficulté expérience de jeu sur mordor.

Matté des stream sur ps4, j en ai vu pas mal en chié avec retournement de situation et contre en tout genre des gradé orc tout de même, il bourrait pas comme des cons en plus.Etrange ce jeu la dessu.

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:15:51

On doit pas jouer au même jeu alors parsque moi j'ai du crever deja une dizaine de fois et pourtant le systeme de combat je gere bien comme j'ai deja des dizaines et des dizaines d'heures sur les batman.

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 01:18:20

Je dois être mauvais mais je meurs souvent j'ai tuer des chefs ils sont remplacer par des nouveau mais j'ai l'impression que sa va être long jusqu'à acquérir la compétence qui les manipulent à vrai dire je capte pas trop ce qu'il faut faire pour bien faire. Faire tout les truc annexe tuer tout les capitaines Je me sens un peu perdu lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:20:18

je pense que jouer au clavier + souris facilite encore +; j'était a la manette au début je trouvais ça plus dur parce que tu controlle difficilement angle de vue; la a la souris en un mouvement tu swift avant arriere & jte parle meme pas des tir a l'arc :hap:

je pense que le jeu a du etre calibrer pour la manette, faut pas chercher plus loin..

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:22:01

Faut pas déconner on créve facile dans ce jeux .
Suffit de tomber sur un grader en grosse armure qui craint pas les flèches bien entouré .

C'est pas Ac . Ici quand les ennemie veulent rameuter du peuple il le font et t'es vite submerger .

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:22:21

Les batailles sont ultra durs, tu veux affronter un chef de guerre? mais non tu le fera pas seul, 3 autres chefs de guerre vont s'inviter tout d'un coup comme ça ... sans parler des dizaines d'orcs et c'est moi où ils viennent a l'infini tant que je nique pas le chez de guerre qui sont au nombre de trois a ce moment . :hum:

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:25:50

Tokko_Shinobi Voir le profil de Tokko_Shinobi
Posté le 2 octobre 2014 à 01:22:01 Avertir un administrateur
Faut pas déconner on créve facile dans ce jeux .
Suffit de tomber sur un grader en grosse armure qui craint pas les flèches bien entouré .

C'est pas Ac . Ici quand les ennemie veulent rameuter du peuple il le font et t'es vite submerger

:d) Même submergé tu peux survivre... Tu déstabilises 10 mobs avec un coup d'épée et tu peux parer autant de coup que tu veux avec une frame de réaction énorme... Puis tu as de quoi t'éloigner de la mêlée si tu es entouré...

Tu focus les archers et c'est fini :pf:

Les chefs de guerre sont juste des sacs à pv :rire:

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 01:28:13

Pas évident tant mieux d'un côté on est trop habituer à la facilité de nos jours et je crois pas les mecs qui disent je meurs jamais impossible je connais se système de combat ayant fais tout les batman fais tout les assassins mais la c dur car je trouve qu'il meurs jamais les orcs tu tape tu tape ils se relèvent chaque fois et pas mal de fois tu es submergé par une chier de ces malandrin j'ai même vu un mec dire je l'ai fini en 13h j'en suis à 4-5h et j'ai l'impression d'avoir encore fais kodal.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:29:59

Je suis jamais mort perso', à part contre les gros trolls géants là, au début du jeu j'ai voulu en teste un il m'a OS avec une hitbox suspecte :hap:

Sinon oui, c'est clairement possible de pas crever...

Faitos47 Faitos47
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 02:23:45

Je confirme que le système némésis rend la difficulté très aléatoire car au début moi aussi je ne mourrais jamais (même pas une petite flèche), et puis j'ai laisser le temps avancer encore et encore pour que les capitaines monte en puissance!

Et là le jeux à pris une toute autre tournure avec des capitaine légendaire avec un seul point faible! Je me suis même retrouver avec un capitaine qui n'en avait pas puisque certains de ses points fort annulais son seul point faible.

tout ça pour dire que de base il n'est pas difficile mais peu le devenir si on le cherche.

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 02:58:47

Perso moi c'est le contraire, je trouve le jeu plutot difficile, et pourtant j'ai de bon reflexe ^^.

J'en suis même pas a 1 heure de jeu mais quand je vois que dans certaine zone, j'affronte 20 Orcs avec 2-3 chefs en plein milieu, que j'enchaine les combos jusqu'a 100 et qu'UNE SEULE fleche de poison me OS d'un chefs (niveau 13 avec une arbalete), je pense que ca va pas etre facile.

Apres, je suis peut etre pas assez avancé dans mes ameliorations ^^.

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
02 octobre 2014 à 03:09:36

C'est très simple : plus vous mourez, plus le jeu devient difficile, le concept est très intéressant pour ça. Car plus vous mourrez plus les capitaines et chefs de guerre gagne en pouvoir et deviennent plus robuste (au niveau de pouvoir max 20 un capitaine est pratiquement capable de vous OneShot, un chef de guerre vous OneShot surement). Cela dépend aussi de votre avancer dans le jeu, si votre skill tree est assez vide alors que vous avez beaucoup d'ennemies avec un pouvoir élever, vous avez peu de chance.

Conclusion, ceux qui trouvent le jeu facile sont ceux qui ont dépensé leur point de compétence plus rapidement que les autres, ainsi ils sont mort moins de fois et les ennemies ont des bas pouvoirs. Je vous laisse comprendre la simplicité de la chose pour la suite :-)))

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 04:01:12

Sinon désactivez tout trainer ou god mod, ça le fait aussi.

Mr-kaii Mr-kaii
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 04:24:24

Je suis jamais mort et ben je c'est pas comment tu joue toi j'ai le jeux depuis lundi 18h j'ai environ 8h de jeu et je suis bien mort 60x voir 70

Et je ne suis que a 17%

seksou seksou
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 05:28:00

ce jeux difficile ??? une blague ouai , le perso est OP , et le système de nemesis à par rendre le mob encore plus long à tuer ça n ajoute rien en difficultée surtout si tu trouve et applique le point faible y a moyen de one shot la moitier des capitaine .
Bref ce jeux est une belle arnaque commerciale , un gameplay vu revu et rerevu et mm adapté pour les meganoob ou les petit enfant , l histoire très oubliable , le système de nemesis sert à rien au final ou presque , l ia est vraiment naze , les graphisme à pat les perso qui sont très classe et bien animé , le monde est mal inspiré , ont se croit pas une seconde au mordor , pas de donjon ou quoique se soit , pas de vrai combat boss juste des capitaine lieutenant orc avec plus de pv , les décors ont pas une direction artistique folle , jamais ont admire ou ce dit : "ha ouai là c est classe" ou glauque ou rien , gameplay très répétitif en mode spam 2 touche , pas de réglage de difficultée qui est de base en très très facile donc aucun challenge , pas de sauvegarde perso ,
bref après une quainzaines d heure dessus pour moi ce jeu vaut 10/20 allez 11 maxi , j met la moyenne juste pour la qualitée des graphisme des perso et du bestiaire qui mm si peu varié est assez classe et bien animé.
mm batman est plus classe varié dur avec des vrai cmbat de boss , un semblant d histtooire et un univers intéressant , pareil assassin creed à un contexte un environement une histoire , la c est vraiment tiré par les cheveux.

ps j ai du mourir un 20ène de fois dont 15 volontairement sur le mm captaine pour voir si ça allait le rendre très fort et tu sais quoi : que dalle , juste un peu plus long à kill , impossible de se prendre des coup au cac et un focus des archer et lancier en debut de fight te rende increvable .
quand je lis que certain meurent bcp j me dit soit ils sont très jeunes soit ils sont pas habituer aux jeux à la troisième personne , car j ai filer le jeux à mon petit frere(11ans) qui à une assez bonne maitrise et une fois les gameplay expliqué mm s il galérait plus que moi ne mourrais pas ou presque pas car il avait compris que mm si tu galère la fuite te sauvera 9 fois sur 10.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment