CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté, parlons-en...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Nam_Kusanagi Nam_Kusanagi
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 14:38:37

J'ai commencé à lire ce "topic" un peu effrayé, son auteur étant un fan, relatif, de jeux dur, il était peut être trop fort...

Mais j'ai lu chaque réponse et je suis alarmé ! Le système Némésis a de l'intérêt dans un jeu dit "Die and Retry" !

Je ne vois vraiment pas pourquoi acheter ce titre, si c'est pour avoir même pas la moitié de mon nombre de mort total dans Dark Soul !

SR4 SR4
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 14:45:14

Clairement J'achète le jeu , je vais vers les orcs Puis je fais autre chose pour mourrir , et ce quelques fois pour profiter du NS et d'une plus grande difficulté ?

Kassandre2 Kassandre2
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 14:50:21

Perso, j'en ai chié au début. Y'avait un capitaine avec la compétence Embuscade, dès que je m'attaquais à un de ses collègues, il s'amenait et me réduisait en miettes. Du coup, il a up jusqu'au rang 20, et j'ai dû le tuer beaucoup plus tard, environ 3 ou 4 fois, avant qu'il ne soit effectivement mort.
Une fois un certain nombre de compétences débloquées, ça devient relativement facile, mais si tu foires ton début (comme moi), c'est plutôt corsé de remonter la pente.

titom87 titom87
MP
Niveau 38
01 octobre 2014 à 15:07:43

Sympathique cette compétence vdd O-O

Dites les joueurs du jeu, avez-vous repérer des caractéristiques de capitaines plus rares que d'autres ?

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:11:38

Yo, j'en suis à plus de dix heures de jeux et toujours pas mort, je m'amuse à farm la tête de liste de l'armée de Sauron :-(

Plus j'avance et plus je trouve le système Némésis complètement daubesque...

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
01 octobre 2014 à 15:12:27

J'ai torché les Darks souls et les batman, ce jeux est juste une grosse blague a côté, tant au niveau des combinaisons de touches, et la difficulté quasi inexistante, la cause de cette difficulté trop peu présente est selon moi la marge d'esquive qui est plus qu'éxagérée, dans les batman quand on foirait notre esquive le compteur de combo s'arrêtait et on était punis, la ba on rappuie sur esquive et on perd rien, donc difficulté inexistante due a ça, je parle pas non plus du fait qu'on puisse one shoot des élites avec une flèche sachant que le temps se ralentie automatiquement...

j'avais acheté ce jeux confiant, en lisant les test que c'était un dye and retry, ba on retry que si ont dye, du coup si on gère aucune difficulté si on est pas trop bon, ba on a de la difficulté

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:15:49

Clair que la fram de parade est extrêmement large... :-(

Moi perso' là je suis avec une rune sur mon épée qui double mon combo counter à chaque critique (donc une pression de touche par coup, no spam) et dépassé les 30 combo je suis à +40% dégâts de mon arme... C'est juste sur-fumé en un combo je fume n'importe quel élite :(

Pour la difficulté& on y reviendra, il sera peut-être un peu dur pour le joueur lambda habitué aux jeux casu' depuis des années. Mais moi, on me la met pas.

Verc1GtorX Verc1GtorX
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:39:24

Haha les pgm du forum jv.com :-)

Vous me faites rêver

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
01 octobre 2014 à 16:09:13

Verc1GtorX Voir le profil de Verc1GtorX
Posté le 1er octobre 2014 à 15:39:24 Avertir un administrateur
Haha les pgm du forum jv.com :-)

Vous me faites rêver

PGM de quoi, on dénonce le manque de difficulté et si tu lis les 3 pages tu verras qu'il y a pas mal de monde d'accord, la difficulté est clairement en dessous des batman, les runes complètement cheaté, et la monté en puissance du perso rend le jeux bien trop simple malheureusement, je l'ai acheté pour de la difficulté a la base, je comprends tjrs pas pk dans les test ils mettent qu'il y a de la difficulté, ils ont jamais fait les batman ou les darks souls ces gens là...

Mais bon c'est du jeux next gen spécial generation casu comme notre chère VDD ,donc dès qu'on dit qu'il n'y a pas de difficulté dark kevin défend son petit jeux!

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
01 octobre 2014 à 16:13:20

Ils ont jamais su jouer les testeurs.

Déjà que les Batman je les trouve plutôt simple j'ai un peu peur en lisant ce que vous dites mais bon, je mettrais en hard direct au pire ^^'

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 octobre 2014 à 16:15:38

Y a pas de niveaux de difficulté, dommage d'ailleurs. :(

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 16:18:52

chemtrails Voir le profil de chemtrails
Posté le 1er octobre 2014 à 16:09:13 Avertir un administrateur

ils ont jamais fait les batman ou les darks souls ces gens là...

:d) Dark Souls n'est pas une référence en terme de jeu hardcore. Dark Souls a une difficulté tout à fait normale, la mort est punitive à part ça rien de méchant, il a comme qui dirait une difficulté que tout jeu devrait avoir. Un Ninja Gaiden en Ninja master ou un DMC en Dante must die, là c'est du hardcore.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 16:20:32

Bref je viens de buter une horde d'orcs (je me suis barré quand j'ai remarqué qu'ils venaient à l'infini :honte: ), qu'il y en ait 30 avec boucliers lances, arcs + 1 ou 2 capichef ça ne change RIEN. C'est juste PAS POSSIBLE de se faire toucher... Même sans les aides...

sebluc31 sebluc31
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 16:46:25

J'ai de la difficulté et je suis content je dois pas avoir le même jeu que vous je suis a la manette et quand tu as 50 gars avec archer qui t’empoisonnent avec 5 capitaine en même temps c'est difficiles et si je survie j'ai mal au deux mains comme Batman.Un Capitaine qui finit par Lutteur me tu en un coup a chaque fois que je le rencontre.J'ai fais 20% du jeu hier en 12h de jeu.Impossible de se faire toucher faite un vidéo je veux vous voire a l'oeuvre.

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:01:30

Tiens pas besoin de vidéo je stream :

http://www.twitch.tv/eaxprod

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 octobre 2014 à 17:13:50

Ouai enfin si tu cale ta webcam au niveau de la barre de vie difficile de voir si tu te fait toucher ou pas ^^

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:19:08

J'avoue je vais la mettre en haut à gauche :hap:

NegrillonProlo NegrillonProlo
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 17:19:41

Mais bon ça se voit quand même si je prends des coups :noel:

macvins macvins
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:22:59

trop bien le twitch avec qualité max... on se croitait sur psone sérieux :rire: horrible ta qualité...

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 17:26:58

Désactivez des options les gens si vous trouvez le jeu trop simple :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.99€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment