Faut pas oublier non plus qu'Epyon n'a jamais été un "redacteur/testeur"...
Le mec à la base est modo du 15-18...
C'est juste devenu un bon pote à gnapgnap et du coup maintenant il fait parti du staff...
Donc bon, niveau crédibilité, travail "journalistique" etc, c'est un minot...
Souvent je vois ces news (qui sont assez déplorable, le mec se croit chez Mickey Mag avec ces expressions des forums) et ça clash pas mal dans les coms...
Je comprend même pas comment ça se fait qu'on lui laisse faire un test comme ça...
Faire des test d'oldies ok pour prendre la main, à la limite, mais là sérieux...
Pour dire que le jeu est dur et que c'est du die en retry... Bah putain il a pas du jouer à masse de jeu hein..
'fin bon, c'est jv.com hein
....
Car bon je vous rejoins, le systeme de combat est un Batman like, en bcp plus facile...
Je dois être à 4/5h de jeu, je suis mort 2/3 fois, et là j'ai arrêté la partie sur un combat contre 4 "vers" + 2/3 normaux (d'ailleurs pourquoi vers ? J'ai pas compris... C'est "vert" m'enfin...) et j'ai win easy... j'étais un peu choqué
...
Puis honnêtement moi il me blase déjà... Les orcs spams à l'infini ça me fait pensé aux vieux jeux que je déteste, où quand tu as passé l'écran vers la droite, et que tu reviens au tableau précédent (gauche), les ennemies ont repop..
Bah là on dirait que c'est pareil... Tu te balades, c'est SUPER vide, tu cueilles des fleurs, tu te bats, tu va choper les "graffitis", tu cueilles une fleur, tu te bats, tu fais une quête annexe, tu cueilles des fleurs, tu te bats...
Tout ça sur un espèce de terrain de Parkour géant...
Je dois admettres que je me fais déjà pas mal chier en fait
... C'est énormement vide je trouve :/ ...
Mouais... Jsuis quand même un peu déçu... Et que dire de la musique inexistante ?
Les combats sont mou du genou niveau musique, ça craint pas mal je trouve...
Après, je pense pas avoir raté un "tuto explicatif", mais j'ai rien pigé aux forteresses.... JE sais pas si j'y suis allé trop tôt et du coup j'ai pas encore eu le tuto pour expliquer ,car je pige pas, j'y vais, y'a masse de monde, je tue tout le monde, je vais cueillir une fleur
et là y'a vla le peuple qui revient (et non y'a pas eu le cor) du coup je comprend pas comment bien purger une forteresse, j'ai l'impression qu'y'a tjs du monde dedans...
Nan, sérieux, ouais, bien déçu... ça vaut clairement pas (même si c'est pas du tout le même genre), un BftME 1&2, niveau fun, jouabilité etc...
Là clairement, c'est sûr que comme pas mal sur le topic, une fois torché, jlui dit adieu et à jamais je pense...