la je t´es expliquer s´que c´est
apres pour s´en servir bien à 100% j´en suis pas la mais c´est avec ça et uniquement avec ça que tu anime ton jeu.
j´peux pas t´expliquer tout mais distingue bien le " mode d´edition" de ton armature le mode ou tu créer ou perfectionne ton armature et le mode pose qui sert en fait juste pour voir le pré-résultat et animer avec des " solutions IK" que tu crée donc en " mode edit"
et au passage à moins que je me trompe les contraint ik copy location etc... ne fonctionne pas dans GB elle te servent à animer harmonieusement tes Bone maitresses ( celle qui guide ton mesh)
j´ai quasiment résolu la partie déformation ( manque le pouce chui fatiguer je préfère t´aider)
aprés j´aurais plus qu´a tiré le meilleur partie de mes solution IK et de mon armature le principe arriver avoir le moins de point a déplacer possible pour la faire les animes les plu varié c´est ça l´interet des Armature c´est tout Bone. . nement ton skelet
moi j´espère faire une formation de programmation à l´afpa ya des centres dans toutes la france " paris, strasbourg, grenoble,lille,monpelier,lyon,ou des plus petites villes)