Je crée ce Sujet car les autres sujets sur Blender stagne.
J´attends autant de vous que vous pouvez attendre de moi !
Buts du salon :
- Maitriser l´interface Blender ( au moins ce qui es necessaire aux jeux)(Actions, IPO...)
- apprendre à programmer le GameBlender ( pour l´instant je suis à zero j´ai attaquer aujourd´hui sans notions de programmation objet ni de python l´ocasions de débuter ensemble)
- apprendre à utiliser les scripts et voir en créer des plus appropiés(genre Walk.o.Matic le script de marche)
- connaitre les notions pour faire des déplacements " réalistes" ( ActorDinamic, les notions de mouvements, de forces) pour les vehicules les sauts d´un personnage...
SUR CE POINT si vous connaissiez une DOC, un LIVRE à la fnac qui donne ses notion.
Encore à préciser ? :
- faire ou vouloir faire un jeu demande patiente et motivation voir rigueur voir obstination pour un cancre sorti de nulpart comme moi
- l´interface de Blender actuelle fait peur à certain mais les version precedentes m´avait dégouté une fois se stade dépasser mon salon es fait pour vous biensur je veu bien donner deux trois conseil
- quand on a une question bien formuler c´est qu´on sait à peu prés de quoi on parle c´est important de savoir de quoi on parle.
" "à moins qu´on tchatche patin coufin 3D"" c´est marrant aussi de fantasmer hihi
- ma faiblesse : mon niveau maths physique en anglais et programmation c´est moyen mais Blender es pas insurmontable
- euh qu´est-ce que je pourrais dire pourrais pour faire preuve de ma volonter de grimper dans le soft
- je milite pour le logiciel libre les gars soyer pas vache
- et SI vous ramé trop dans vos logiciel compliquer MALGRES votre talent affirmable mais alterer par trop de complexité que je sens en vous la force du jedi tous comme moi je l´espère alors je vous donnerai volontier les coups de mains à la prise en bouche de l´interface chouette de blender.
- mais ne tomber pas du côté obscure de la force en obusant de mon acceuille en terre sainte et sacrée en ces lieu où la communautée prime, ce serait que trop de mépris pour mon être et abimerai à jamais vos âmes.
- je me suis déchirer là non ? ( oups je cède à l´orgueuil lol)
- j´aime délirer et dire n´importe quoi, je fais des fautes de français :
-----> Quoi de plus à préciser ?
LE DEBAT ES LANCER