En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blender animations déplacements
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:15:30
tu peux faire des tonnes de petites animations en gif par exemple et les envoyer dans flash pour faire un jeu flash ou avec une librairie 2D sinon tu peux exporter DirectX8.0 n´y pense meme pas lol
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:17:06
bon alors c´est décidé, demain j´attaque le game blender. par contre jvais de nouveau soliciter le forum de zoo blender ( ils ont réponse a tous là bas mais le tant que le msg soit validé est un peu long) pour ma question d´avant c´est là : http://www.zoo-logique.org/3D.Blender/index.php3?zoo=dld&rep=blenderfiles telecharge jeux1 de edouard. Là le jeux est fait via game blender mais c´est possible de le faire via le render?
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:20:13
tt les trucs interactifs se font via game blender, qui est différent du " render" qui n´est qu´un simple rendu
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:22:43
mais envisage les possibilités de la 3D! meme si blender n´est pas le dernier cri du graphisme je suis sure que ça pourrait surprendre entre les main d´un chevronner
ça m´énerve ce probleme d´ombre... c´est que je voudrais résoudre les problème d´affichage avant toutes chose l´intituler du sujet etais peut-etre un peu ambitieux :oups:
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:25:54
oki merci gray. Merde alors jvais avoir du mal, parcque comme mes modelisations sont en partis en textures plaquées...y a souvent des plane invisibles d´un coté...(sauf avec le render où tous est visible)si vous comprenez pas je met un screen sur mon ftp(meme si vous vosu en foutez, je tante ma chance avant de poster sur le forum zoo-logique). au fait linux t´a quel age?
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:33:26
pour régler le probleme de l´uv mapping avec des faces invisibles, tu fais " crtl+n" ( recalculate normal out/in-side, tu mets yes) et là, normalement ca t´arrange le probleme je pense
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:37:30
il faut faire attention dans quelle sens truc crée tes face au fure et à mesure et faire des " flip normal" si necessaire sur les face rebel T face sont a l´envers
au passage ton object dinamics pour un personnage doit etre une Box à mon avis c´est la seul solution efficace j´essaye demain faut tout refaire j´ai créer mon armature avec une roation inutile qui doit me pose problème sur mon bonhomme actuel ( en plus j´ai baclé mes épaules )
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:39:44
20ans j´ai du retard j´ai rater ma scolarité j´veux pas mourrir con !
le forum de zoo c´est le souk pour le lire
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:40:05
t´as oublié se mettre en edit mode et selectionner toutes les vertices lol^^ j´avais deja essayé mais apparement sa marche pas : certaines faces qui sont aparament face a la caméra restent quand meme transparentes
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:40:15
moi g plus de probleme avec mon perso il est nickel ( à peu de chose près^^)
g juste encore mon probleme de camera ^^
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:41:36
bah en fait, dans blender, ta une face avec une image, et l´autre coté est mis en transparent, comme l´a dis linuxB, tu fais un flip normal et il te le retourne non?
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:42:21
enfin j´ai la vie devant moi tout es relatif
( je fais un peu de music au passage)
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:43:00
lol linux. C´est quoi les flip normale? ( oui je savais que mes faces étaient a l´envers, je n´ais point raté ma scolarité moâââââ ) perso j´aime bien le forum de zoo-blender, jvois pas ske tu lui reproche ( a par qu´on peut pas upper mdr)
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:44:25
en mode édition tu selectionne une face, et dans la fenetre F9 ( cheplus le nom) ya un bouton flip normale qui retourne les faces selectionnées
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:44:29
oui c´est ça
mais la meilleur technique pour les animes c´est le non lineaire NLA
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:45:30
oki merci bcp
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:46:40
oups mais messages sont confus escuser ma fatigue quelles sont vos horaires de Blender et de net? moi je vais avoir 2 semaines de vacances c´est l´ocasion d´avancer
grayfoxdie
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:46:41
tu pourra m´expliquer ce que c un dsé 4? cmt ca marche et tout... :P , jne l´ai encore jms utilisé
LinuXBlenderien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:51:06
moi non plus je viens de comprendre que c´est l´addition de ipo et des action
vlag67
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:51:06
horaire cad? t´inkiete chui aussi fatigué : j´ais une engine ( enfin pas fievre mais des amidales enooooorme, jpe mm plus parler tellement sa me fait mal, et sa fait 2 jours que j´ai plus rien bouffé...passionante ma vie hein ? ^^lol) jpense pas mais c´est possible d´avoir les textures plaquées sur les 2 sens? ( encore désolé pour la question debile)