CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 février 2014 à 23:42:28

Je doute que tu aurai pu faire quoi que ce soit pour lui.
Y a pas a être cool avec de genre de personne. Le respect soit tu l'as, soit on te l'apprends.
Les insultes, c'est un truc que je ne supporte pas. On peut être cool avec tout, mais pas avec cela. Sinon ça devient n'importe quoi.
Il aura le temps de réfléchir.

nikko45
nikko45
Niveau 9
26 février 2014 à 23:44:03

"@lapintade :
J'aurai pu arrêter ce topic de ouf de façon plus cool. "

A un moment, il faut arreter d'etre cool et montrer qu'il y a un patron et des règles, pour moi Lapintade a joué son role nickel.
Rien a redire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:44:56

Ben ta martingale je doute quelle fonctionne.
Perso je préfère cela un un troll bien vicieux.

unity_user
unity_user
Niveau 6
26 février 2014 à 23:46:21

Bonsoir ,

Question à part , pourquoi la modé et le blabla sont dans le même topic ? Perso je trouve que c'est moins clair du coup .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:47:56

@unity_user
Je comprends pas ta question ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2014 à 23:48:33

"Question à part , pourquoi la modé et le blabla sont dans le même topic ? Perso je trouve que c'est moins clair du coup . "

:d) Cela permet de disons, doubler l'activité d'un topic pas forcément très actifs, et ça économise une punaise, non? :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
26 février 2014 à 23:48:39

Si il continue, il finira par être kické à vue et il se lassera le premier.

"Question à part , pourquoi la modé et le blabla sont dans le même topic ? Perso je trouve que c'est moins clair du coup ."

L'activité du forum n'est pas trop élevée donc la modération devient un sujet de discussion. Qui s'est fait couvrir de goudron et plume, etc.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 février 2014 à 23:48:42

Les question de modération sont assez rare. En general, je lis tout le blabla donc je les vois.
Sinon le plus simple, c'est de m'envoyer un MP si tu as besoin d'une action de modération.

unity_user
unity_user
Niveau 6
26 février 2014 à 23:51:22

Disons que ça doit pourrir un peu l'ambiance d'avoir de la modé dedans , après il est vrai que le blabla n'est pas très bavard :/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 février 2014 à 23:51:35

Si il continue, il finira par être kické à vue

Je ne fais pas.

Mais j’espère qu'il comprendra qu'on ne peut pas insulter d'un coté et venir demander de l'aide de l'autre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2014 à 23:53:16
  1. unity_user Voir le profil de unity_user
  2. Posté le 26 février 2014 à 23:51:22 Avertir un administrateur
  3. Disons que ça doit pourrir un peu l'ambiance d'avoir de la modé dedans , après il est vrai que le blabla n'est pas très bavard :/

:d) Quel mal peuvent faire deux liens / semaine suivis de quelques mots d'explication, sérieusement? :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 février 2014 à 23:53:30

Moi je trouve cela rigolo de venir agiter la tête d'un kické au bout d'une pique.

A l'époque médiévale, c'était la distraction dans les villages.

Plus sérieusement, c'est extrêmement rare que je kick des gens. C'est rare les gens qui insultent les autres, on est des gens civilisés ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:54:36

@vintrigue :
Tu viens de répondre à ma compréhesion du pqoi de unity_user.

Suis nouveau ici, et ne connaissait pas tous l'historique du fonctionnement.

unity_user
unity_user
Niveau 6
26 février 2014 à 23:57:29

C'était plus une supposition qu'une affirmation ne fréquentant ce topic que rarement

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
27 février 2014 à 00:00:37

Et a part ça, d'ou ça vient ce pseudo "unity_user"? tu l'as pris comme ça dès l'inscription ou c'est juste après avoir vu la tendance du forum?

unity_user
unity_user
Niveau 6
27 février 2014 à 00:06:23

vintrigue :d) Non javais ce pseudo bien avant , depuis le jour où j'ai installé Unity à vrai dire car je ne trouvais pas de pseudo pour un forum et c'est là 1ère chose qui m'est venu à l'esprit.Quand je suis venu sur jvc je l'ai gardé par habitude même si maintenant je devrais plus être CryEngine_User , je le garde en souvenir.

Bien belle histoire n'est ce pas ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2014 à 00:13:15

Pourquoi ne pas se tatouer le cube blanc et noir au mollet? :oui:

Remarque, moi j'ai un t-shirt provenant du bêta-test d'une de leurs versions noraj'.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
27 février 2014 à 00:14:49

La chance :bave:

unity_user
unity_user
Niveau 6
27 février 2014 à 00:16:00

caelacanthe :d) Je ne sais pas pourquoi mais je savais que j'allais t'invoquer :) .

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2014 à 00:17:15

Grave ouais, génial la chance, encore plus de bugs avec lesquels se débattre alors qu'il y a des choses à sortir en temps et en heure et que de temps en temps, on ne peut vraiment plus se faufiler autour des failles du moteur. :oui:

Heureusement que j'ai gagné un t-shirt dans l'histoire, ça aurait pu être rien du tout en échange de tous ces rapports de bugs & co et du temps passé / difficultés rencontrées à les aider à améliorer leur moteur pour leur profit. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment